Argh!
ca me fait flipper d'organiser ce voyage.
Je voudrais que ce soit parfait et ne pas regretter de quitter
Chobe pour Nxai avec un sentiment de trop peu, surtout si on est déçu des paysages et de la faune à Nxai.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que cette partie du voyage (je parle de Nxai) sera moins fun et donc plus "triste" devant cette étendue désertique.
Geoffroy
Hello,
C'est dingue ça... Flipper pour une chose aussi belle que ce beau voyage.
Tu n'as pas de raison de flipper puisqque tu passes par un TO qui a de l'expéreince et qui va tout prévoir pour toi. alors Stop flippage...! T'auras qu à te laisser aller...

D'abord tu peux aussi te mettre un peu moins de pression et te dire que la
perfection ça n'existe pas. Il faudra bien que tu préfères un endroit ou un autre, c'est en goutant qu on affirme ses gouts, on peut TOUT aimer pareil...
Et puis je te rapelle que tu pars en voyage de noce, alors le plus important c 'est pas le nombre de bêbêtes que tu verras, ni la taille des éléphants...

Et puis le désert, ce n'est pas "moins" bien.
Le désert ça se goute, ça s'apprend. Apprendre à ressentir, à trouver la vie bien cachée. Apprendre à ne rien faire, à contempler, à ne pas parler, à s'accepter si petit dans cet univers...

Apprendre à ne pas trouver ce que l on cherche, apprendre à apprécier d'être ailleurs quand on aime pas le désert....
Purée, voilà que je philosophe si tôt le matin...
Bon je vais faire la vidange de mon 4x4...
- -> C'est qui to TO ?
- -> Tu fais des sauts de puces en avion ou en voiture, 4x4 ?
Bonne journée