Bonjour à vous !
Le problème est que ce sera la saison des pluies au
botswana. plein de pistes sont inaccessibles.
En
namibie, il pleut moins mais il pleut aussi et quand l'herbe est haute, on voit beaucoup moins d'animaux. En plus, il y a plus d'eau, donc ils ne se regroupent pas tous autour des derniers points d'eau.
Si j'étais vous, je partirai entre mi-mai et début novembre. là vous verriez de nombreux animaux !
Pour plus d'infos, allez sur mon site
www.meetwildanimals.com
Je parle justement de rencontres animales et j'ai passé des mois au
Botswana.
Cordialement.
Jerry
Images attachées: