Je confirme, 7 jours c'est du gâchis, autant aller moins loin, et donc payer un billet moins cher. Car là, vous allez mettre au moins un ou deux jours à vous remettre du décalage horaire et de la fatigue du voyage, qui est assez dur quand même. Sachant en plus que le vol international vous dépose à
Honolulu, il faut ensuite prendre un vol interne vers Kauai. Ensuite, avoir payé si cher son billet d'avion et avoir fait tant de trajet sans en profiter pour voir au moins 2 ou 3 îles, c'est vraiment dommage. Si l'on choisit
Hawaii, ce n'est pas pour les plages (qui sont sympas, mais ce n'est pas l'île
Maurice ou les
Maldives, et ce d'autant plus à Kauai), mais bien pour l'aventure : randonner, visiter, voir les volcans, etc. Donc ça dépend de ce que vous recherchez pour votre voyage de noces.
Par ailleurs,
Hawaii est une destination chère, donc si c'est pour une question de budget que vous ne partez qu'une semaine, choisissez une autre destination, surtout pour un voyage de noces. Les hôtels ouaouh sont chers... Pour un truc vraiment sympa (genre voyage de noces), sans pour autant avoir un truc très luxueux, il faut compter 150 € par nuit.
Si néanmoins vous maintenez cette destination, sur 7 jours, je passerais 1 ou 2 nuits à Waikiki, pour vous remettre du trajet et profiter de l'ambiance qui est sympa, puis je partirai pour 5 jours sur Kauai. Il faut ajouter le coût de la location de voiture, car à Kauai c'est quasiment obligatoire.