Voyage au Nunavut (Warwick à Iqualuit) Merlinthao · 17 juillet 2012 à 15:31 7 messages · 5 participants · 1 552 affichages | | | | 17 juillet 2012 à 15:31 Voyage au Nunavut (Warwick à Iqualuit) Message 1 de 7 · 1 543 affichages · Partager Salut à toute je prépare. Un voyage de warwick à Iqualuit. J'ai besoin de conseils qui parmi vous à t'il fait un aussi long voyage hors-route en vélo. J'ai le choix entre deux vélo le premier. Est un panamerican de toutterrain équiper avec du Rohloff et transmission. Par courroie carbone drive et l'autre. Vélo. Seven solo à avec Nuvinci. N360 et pédalier schlumpf. J'ai trois chien de tire pour maider. Une remorque mule de la marque toutterrain et sacoche arkel tt-84 articles et avec gt 54 avec rack oldmanmountain sherpa av et ar. | | | À: Merlinthao · 23 juillet 2012 à 4:20 Re: Voyage au Nunavut (Warwick à Iqualuit) Message 2 de 7 · 1 503 affichages · Partager Salut Marco,
Ton voyage est interessant... mais as-tu trouvé une route pour t'y rendre?! Au dela de Labrador City (au nord de Fairmont) la seule route qui existe va vers l'Est à Goose Bay, pas vers le Nord. Pour atteindre Kuujjuac, qui est sur le continent, il faut s'y rendre en avion. De là bas, peut etre qu'il existe des navires de ravitaillement qui sillonnent peut etre jusqu'à Iqualuit.
Je ne suis pas trop bien sur de comprendre le mix vélo et chien de traineau non plus... Bonne chance! | | | À: Samy65 · 23 juillet 2012 à 6:30 Re: Voyage au Nunavut (Warwick à Iqualuit) Message 3 de 7 · 1 497 affichages · Partager pas le choix de prendre l'avion  il y a t'il des route par la ??????????? | | | À: Merlinthao · 23 juillet 2012 à 8:13 Re: Voyage au Nunavut (Warwick à Iqualuit) Message 4 de 7 · 1 492 affichages · Partager Bonjour, Pour le vélo il vaut mieux prendre une transmission avec une chaine classique. Moin fragile que les couroies. Et je suis pas certain que ton cadre supporte la tension avec les chiens A+ | | | À: Joeltel · 24 juillet 2012 à 19:13 Re: Voyage au Nunavut (Warwick à Iqualuit) Message 5 de 7 · 1 463 affichages · Partager Cotée. Tension pour le frame pas de trouble je fait 30 kilomètres. Chaque soir avec les chiens été. Comme hiver de puis 4 ans... Côté. Pois sur le vélo pas de troubles j'ai tout tester avec les chiens pois total mais bagages. Et la nourriture. Et la mouler fait un total de 320 livres côté. Toute pas de trouble de. Warwick. A radisson. Il a une route de glaces de radisson à salluit de salluit à terre de baffin village de kimmirut il a le bateau.. De kimmirut. A Iqualuit il a des trail... Pour les chiens sait simple beaucoup.de pois à traîner dans des endroits. Isolé. Vau mieux. Des chien de tire que un vélo électrique sait plus fiable vit qu'il. N'a pas toujours. Le courant partout sur saite terre et puis des chien sa tien compagnie durant. Un aussi long voyage isolé. Du monde... | | | À: Merlinthao · 27 juillet 2012 à 3:27 Re: Voyage au Nunavut (Warwick à Iqualuit) Message 7 de 7 · 1 399 affichages · Partager Entoucas ramene nous des photos | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |