Majovi · 22 juin 2006 à 14:56 27 messages · 14 participants · 17 238 affichages | | | | 22 juin 2006 à 14:56 Voyage de Oran à Colomb-Béchar ( Algérie) Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 14 434 affichages · Partager j'envisage fin septembre ou en octobre d'aller en algérie passer 2 à 3 jours à oran pour faire le bord de mer, les lieux typiques, puis 2 jours à sidi bel abbès, et départ pour colomb béchar pour environ 4 jours, là bas j'aimerais peut être un système avec un guide, pour aller vers bidon 2 khénadza. quelqu'un a t il déjà fait ce type de voyage y a t il des hôtels merci de votre aide à noter avec nous il y aura une personne de 80 ans | | | À: Majovi · 24 juin 2006 à 21:11 Re: Voyage de Oran à Colomb-Béchar ( Algérie) Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 14 375 affichages · Partager tu peux voir sur le site suivant; il y a beaucoup d (informations sur la région de la saoura. Mais si tu arrives à Béchar je te recommande de visiter taghit et beni abbes, c'est absolument merveilleux. www.elbechar.com/ | | | À: Sylmarti · 30 juin 2006 à 9:07 Re: Voyage de Oran à Colomb-Béchar ( Algérie) Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 14 270 affichages · Partager merci pour votre message, je vais me connecter sur ces sites et vous tiendrai au courant à bientôt majovi | | | À: Mguidni · 30 juin 2006 à 9:09 Re: Voyage de Oran à Colomb-Béchar ( Algérie) Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 14 269 affichages · Partager merci beaucoup pour ton aide, je vais aller consulter ce site à bientôt majovi | | | À: Majovi · 3 juillet 2006 à 19:22 Re: Voyage de Oran à Colomb-Béchar ( Algérie) Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 14 219 affichages · Partager concernant oran c est ville ouverte tu trouveras hotels chers et moins chers.il ya un guide touristique gratuit et tu peux demander an importe quel passant de t indiquer le chemin.les plages sont deservies par des bus et taxis pour allez a bechar tu as des bus avec clime t v tu peux faire ca en avion ca sera +pratique pour la personne agee 1 vol quotidien oran bechar (nouvelle nomintion de c bechar | | | À: Zorita · 4 juillet 2006 à 1:10 Re: Voyage de Oran à Colomb-Béchar ( Algérie) Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 14 210 affichages · Partager merci zorita, mais c'est vrai que j'aimerais quelque chose qui soit un peu organisé, de france, celà par rapport à la personne de 80 ans, le temps du séjour prévu, serait de environ 8 jours, il ne faudrait pas perdre de temps, et la liaison oran béchar, effectivement en avion est la meilleure, cependant, nous aimerions nous arrêter à sidi bel abbès, et c'est surtout sur ce point que j'aurais aimé avoir des renseignements. cependant, je ne perds pas confiance, le voyage est prévu pour septembre, octobre, lorsqu'il fera moins chaud, celà me laisse le temps de vous lire à tous encore merci, à bientôt, vous lire est un plaisir majovi | | | À: Majovi · 4 juillet 2006 à 7:17 Re: Voyage de Oran à Colomb-Béchar ( Algérie) Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 14 207 affichages · Partager concernant sidi bel abbes est situe a 90kmd oran (l ouest)1h en train.taxis etbus a tt heure..ville tres agreable septembre octobre c est encore chaud chez nous.surtout a bechar essaies avec l assotion des pieds noirs..je sais qu il ya 2 3voyages organises a partir de la france...ils viennnent en pelerinage..pour oran je peux te reserver venir te chercher a l aeroport si je suis en vacance | | | À: Zorita · 13 juillet 2006 à 22:03 Re: Voyage de Oran à Colomb-Béchar ( Algérie) Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 14 130 affichages · Partager bonjour zorita je me suis absentée pendant quelques jours, et n'ai pu lire les messages merci pour ta réponse, en me connectant ce soir, je vois qu'un autre membre demande des renseignements sur le sud de l' algérie peut être, quelqu'un pourra t il me donner des renseignements concernant ma demande. ce n'est pas le même type de voyage, cependant, les personnes qui ont répondu ont l'air très au courant du sud algérien alors, je renouvelle ma demande merci d'avance | | | À: Majovi · 17 juillet 2006 à 12:48 Re: Voyage de Oran à Colomb-Béchar ( Algérie) Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 14 088 affichages · Partager bjr je suis un citoyen de bechar ex colomb bechar je suis ravis de vous recevoir a bechar contacter moi pour faire un planing pour le mois d octobre la fin car le mois de ramadhan est du 23/09 au 24/10 merci | | | merci de ta réponse, je suis ravie d'avoir été contactée par quelqu'un de béchar, car c'est le but du voyage il va me rester maintenant à me mettre en rapport avec une agence qui pourra m'organiser les déplacements, et hébergements sur oran, sidi bel abbés et béchar, avec le point important, une personne de 80 ans avec nous. merci aussi, pour les dates du ramadhan, le voyage s'organisera sans doute après, celà sera mieux aussi pour la chaleur. es tu né à béchar ? encore merci à bientôt majovi | | | À: Majovi · 17 juillet 2006 à 22:12 Re: Voyage de Oran à Colomb-Béchar ( Algérie) Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 13 913 affichages · Partager bonjour je peux vous recommandez des personnes pour l'hôtel et la location de vehicule | | | À: Mnazef · 18 juillet 2006 à 8:59 Re: Voyage de Oran à Colomb-Béchar ( Algérie) Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 13 906 affichages · Partager merci mehdi pour cette réponse je recontacterai si besoin merci pour tout majovi | | | À: Majovi · 19 juillet 2006 à 17:14 Re: Voyage de Oran à Colomb-Béchar ( Algérie) Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 13 885 affichages · Partager tu as aussi Explorator ( www.explo.com ) qui fait des voyages sur mesure en Algériedes amis sont partis avec eux en avril dernier et ils étaient ravis du service et la qualité de leurs prestations par contre, ils sont peut être un peu cher mais ça vaut vraiment le coût ! et sinon, bonne vacances | | | À: Cilia · 19 juillet 2006 à 19:21 Re: Voyage de Oran à Colomb-Béchar ( Algérie) Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 13 881 affichages · Partager Je pars pour Bechar début août (puis Timimoun, El goléa...), les contacts par le net sont très cordiaux. A mon retour, je vous ferai part de mes expériences, et des conseils "de terrain" qui me paraîtront fondés. A part les mises en garde concernant la chaleur, tout me rend impatient d'être sur place ! | | | À: Bb75015 · 21 juillet 2006 à 20:05 Re: Voyage de Oran à Colomb-Béchar ( Algérie) Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 13 830 affichages · Partager merci pour votre réponse, lorsque vous serez à béchar, pourrez vous vous renseigner, s'il y a encore des personnes qui habitaient, dans les années 40/50 et qui y sont toujours, juste pour avoir une idée, d'autre part, également s'il y a des hôtels, ou au moins un, qui pourra acceuillir une personne de 80 ans, avec un confort de base, et s'il sera facile à partir de béchar, de se balader dans les environs, en toute sécurité, en taxi, dans un rayon de 50/80 kms. merci d'avance pour votre contribution, et pour toutes les réponses que j'ai eues. ce forum, donne vraiment envie de voyages, et j'ai hâte de vous lire à votre retour. majovi | | | À: Majovi · 21 juillet 2006 à 22:08 Re: Voyage de Oran à Colomb-Béchar ( Algérie) Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 13 825 affichages · Partager J'ai bien noté votre demande (qui est la mienne aujourd'hui) sur les capacités hotelières de Bechar, les transports, la sécurité. J'ai des échos qui vont dans tous les sens... Je ne vous répondrai donc qu'à mon retour ! Mais je suis très optimiste... Je pars seul, sac au dos (je n'aurai 80 ans que dans 25 ans), et ne me perçois pas comme un aventurier. Ce forum y est peut-être pour quelque chose ! | | | À: Bb75015 · 3 octobre 2006 à 22:05 Re: Voyage de Oran à Colomb-Béchar ( Algérie) Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 13 532 affichages · Partager bonjour, comment s'est passé votre voyage en algérie, et, notamment, à colomb béchar ? si vous pouviez me donner quelques renseignements, comme vous me l'aviez proposé, celà m'aiderait merci beaucoup | | | À: Zorita · 4 octobre 2006 à 6:48 Re: Voyage de Oran à Colomb-Béchar ( Algérie) Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 13 526 affichages · Partager slt svp le voyage de oran à colomb-béchar est-t-il un voyage organisé... | | | À: Fellague · 4 octobre 2006 à 7:32 Re: Voyage de Oran à Colomb-Béchar ( Algérie) Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 13 524 affichages · Partager a partir d oran non sauf pour le transport des cars.des direct oran bechar avec clim tv musique | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 059 visiteurs en ligne depuis une heure! |