Voyage à Paris avec enfant de 18 mois Homevip · 6 août 2016 à 19:46 3 messages · 2 participants · 695 affichages | | | | 6 août 2016 à 19:46 Voyage à Paris avec enfant de 18 mois Message 1 de 3 · 695 affichages · Partager Bonjour, Nous serions a Paris pour 6 jours au mois de Septembre, nous sommes une famille avec un Enfant de 18 Mois. Aimerai avoir vos avis pour trouver un Hotel ou bien une appartement bien situer mais n'est pas chère au Maximum 100 Euro la nuit (Je suis un client Genius Booking). Avez vous des Conseils?
Salutations | | | À: Homevip · 6 août 2016 à 22:47 Re: Voyage à Paris avec enfant de 18 mois Message 2 de 3 · 659 affichages · Partager si tu regardais sur airbnb ? y'a pas mal de locations très sympa à des prix doux, bien situés, idéal pour avoir du confort avec un petit enfant. www.airbnb.fr/...rance?s_tag=_oL1G07x | | | À: Cambrousse · 28 août 2016 à 18:27 Re: Voyage à Paris avec enfant de 18 mois Message 3 de 3 · 542 affichages · Partager Salut, Merci pour votre réponse, c'est gentille de ta part je veux juste te dire que j ai changer la ville ou je vais passer mon séjour de Paris a Madrid. Salutations | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |