|  |  |
 | | | | Voyage à pied avec des enfants en Tunisie Solens · 3 janvier 2008 à 13:45 · Une photo 10 messages · 7 participants · 2 617 affichages | | | | 3 janvier 2008 à 13:45 Voyage à pied avec des enfants en Tunisie Message 1 de 10 · 2 607 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite faire un voyage au mois de février avec mes 3 enfants de 4, 8 et 10 ans. J'ai envie d'essayer un voyage famille avec Terres d'Avantures dans le désert en Tunisie. Est-ce que quelqu'un a déjà testé? Avez-vous d'autres idées? Merci | | | À: Solens · 3 janvier 2008 à 16:58 Re: Voyage à pied avec des enfants en Tunisie Message 2 de 10 · 2 580 affichages · Partager Bonjour,
Je te conseille de faire tataouine et se ballader à pied tout en visitant les ksours. Je suis organisateur des voyages sur mesure dans une agence de voyages et je préfère toujours faire des programmes à tataouine comme celui de chasse aux trésors en avril 2007. Bonne chance et bon voyages à toute la famille. | | | À: Rayen · 3 janvier 2008 à 21:46 Re: Voyage à pied avec des enfants en Tunisie Message 3 de 10 · 2 554 affichages · Partager MERCI POUR TES CONSEILS, JE VAIS Y REFLECHIR | | | À: Solens · 5 janvier 2008 à 10:30 Re: Voyage à pied avec des enfants en Tunisie Message 4 de 10 · 2 499 affichages · Partager A cette période, les nuits sont fraîches dans le désert alors prévoir des gros duvets, pour de jeunes enfants cela reste éprouvant de marcher dans le désert, si cela se fait sur 1 ou 2 jours c'est faisable, plus tes enfants seront fatigués. | | | À: Solens · 6 janvier 2008 à 13:25 Re: Voyage à pied avec des enfants en Tunisie Message 5 de 10 · 2 478 affichages · Partager salut, moi je suis habitant de sud tunisien je suis heureux de vous acceuillir et de faires des connaissances | | | À: Solens · 10 janvier 2008 à 9:51 Re: Voyage à pied avec des enfants en Tunisie Message 6 de 10 · 2 399 affichages · Partager bonjour nous sommes partis dans le desert tunisien pdt 1 semaine il y a 2 ans avce nos enfanst (a l'époque 3, 5 ans et 7 ans) c'était super, nous en gardons un tellement bon souvenir que nous repartons en avril. je peux te donner des infos via mail si tu le souhaites à bientot catherine | | | À: Cathparis · 10 janvier 2008 à 10:03 Re: Voyage à pied avec des enfants en Tunisie Message 7 de 10 · 2 397 affichages · Partager Bonjour,
Finalement, nous avons opté pour le sud du Maroc avec Terre d'aventure. Es-tu partie avec un organisme ou as-tu fait ce voyage en individuel? Peux-tu me donner des info sur l'équipement que je dois prévoir?
Merci à tous pour vos réponses. | | | À: Solens · 15 janvier 2008 à 15:43 Re: Voyage à pied avec des enfants en Tunisie Message 8 de 10 · 2 340 affichages · Partager Bonjour,
pour le circuit marche dans le désert sans aucun probleme pour les enfants car le groupe est toujours accompagné par les dromadaires et les enfants peuvents montent sur le dos des dromadaires.je travaille dans une agence de voyage est ce type de circuit est supp.je te propose de faire cette expérience, une nouvelle aventure.
contacter moi si tu besoin des renseignements.
bien cordialement, nassime Image attachée: | | | À: Solens · 5 janvier 2010 à 16:59 Re: Voyage à pied avec des enfants en Tunisie Message 9 de 10 · 1 739 affichages · Partager Bonjour Solens,
je viens de lire ton message, qui date un peu, mais je suis dans ton cas, 2 ans après - je voudrais partir dans le sud marocain avec mes 3 enfants, avec terdav, mais je manque de conseils - Es-tu finalement partie ? Comment cela s'est-il passé ? Es-tu contente de ton voyage ?
Merci d'avance pour ta réponse, laura | | | À: Loramar · 5 janvier 2010 à 18:36 Re: Voyage à pied avec des enfants en Tunisie Message 10 de 10 · 1 736 affichages · Partager Bonjour,
Oui, je suis finalement partie avec terdav. C'était le voyage séjour au désert il me semble. Je ne regrette pas du tout. Nous avons séjourné dans le désert, les paysages étaient sublimes et on s'est régalés. Nous avons fini dans les montagnes en passant une nuit chez l'habitant. Nous étions 3 familles et l'équipe marocaine était aux petits soins. Si tu veux plus de détails, n'hésite pas à me demander.
Bon séjour. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 850 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |