Voyage au Portugal: assurance pour ma moto MonGal · 21 avril 2016 à 18:09 5 messages · 3 participants · 816 affichages | | | | 21 avril 2016 à 18:09 Voyage au Portugal: assurance pour ma moto Message 1 de 5 · 812 affichages · Partager Bonjour, je prévois un voyage au Portugal pour une durée d'un mois au Portugal. J'y vais avec ma moto. Quelqu'un pourrait-il m'informer sur comment assurer ma moto. J'habite au Québec. Ma moto sera envoyé par voie aérienne. L'immatriculation de ma moto sera du Québec. Merci pour votre aide. | | | À: MonGal · 22 avril 2016 à 16:04 Re: Voyage au Portugal: assurance pour ma moto Message 2 de 5 · 780 affichages · Partager hello, votre assurance ne fonctionne pas à l'étranger? | | | À: Pak45 · 22 avril 2016 à 16:14 Re: Voyage au Portugal: assurance pour ma moto Message 3 de 5 · 775 affichages · Partager Non, mon assureur Canadien ne couvre pas les voyages à l'étranger. J'ai donc besoin d'aide pour trouver une compagnie au Portugal qui assure les motos de gens en vacances. | Discussions similaires sur le Portugal: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |