Voyage au Portugal avec un passeport portugais périmé? Babedou · 7 juillet 2008 à 0:30 3 messages · 3 participants · 5 199 affichages | | | | 7 juillet 2008 à 0:30 Voyage au Portugal avec un passeport portugais périmé? Message 1 de 3 · 5 192 affichages · Partager Bonsoir,
Je me permets de poster sur le forum afin de trouver la réponse à une question. Nous partons au Portugal en août dans la famille de mon homme et sa soeur (portugaise comme lui) a un passeport périmé depuis 3 ans. Peut-elle voyager sans problème à l'aller comme au retour (en avion)? Je suis déjà presque sure que pour l'aller il n'y en aura pas étant donné qu'elle rentre dans son pays. La question du retour est donc importante.
Merci  ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Babedou · 8 juillet 2008 à 10:49 Re: Voyage au Portugal avec un passeport portugais périmé? Message 2 de 3 · 5 146 affichages · Partager Bonjour, il lui faut une carte d'identité, ou un passeport valide, meme si elle "retourne dans sont pays. elle ne passera pas la douane sans papiers à jour. Bonnes vacances | | | À: Babedou · 8 juillet 2008 à 11:53 Re: Voyage au Portugal avec un passeport portugais périmé? Message 3 de 3 · 5 125 affichages · Partager Salut badebou Le passport périmé de moins de 5 ans d'un citoyen européen permet de voyager dans l'espace de l'union européenne. fayd | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |