bonjour je vais bientot partir au portugal j ai entendu dire que dans le sud on pouvait faire remplir ses bouteilles de gaz mais je ne sais pas ou quelqu un pourrait il me renseigner merci d avance je dois partir dans une semai ne de seine et marne
Nossamel · 14 octobre 2007 à 22:04 · 10 participants · 20 925 affichages
Nous envisageons de passer 2 ou 3 mois au portugal de mi janvier/début avril, nous aimerions connaître les possibilités de remplir les bouteilles de gaz, nous aimerions aussi avoir des conseils sur la région ou le climat sera le plus agréable
Baobab110519 · 18 septembre 2018 à 17:57 · 2 participants · 2 390 affichages
Nous sommes un couple de retraités de 64 ans et souhaiterions séjourner dans le sud du Portugal durant 4 à 6 semaines au mois de Novembre 2018 Nous pourrions effectuer ce voyage avec un ou deux autres couples Nous ne connaissons pas cette partie du portugal...
Monciero · 6 septembre 2015 à 12:32 · 3 participants · 2 112 affichages
Nous comptons, passer un mois en camping car.au Portugal Ma question, air de camping car près des grandes villes,, Lisbonne, Porto, ect, nous n'avons pas d'autres.moyens de locomotion, donc car ou train. D'avance merci.Bonne journée.
Maristitine · 5 janvier 2015 à 15:47 · 7 participants · 15 910 affichages
Envisageant un périple au Portugal j'aimerai avoir quelques adresses d'aires de service et de stationnement sympa et si le camping sauvage est autorisé merci bonne journée