|  |  |
 | | | | Voyage prévu en Floride en février 2013 Cad14 · 1 octobre 2012 à 20:55 45 messages · 12 participants · 4 623 affichages | | | | 1 octobre 2012 à 20:55 Voyage prévu en Floride en février 2013 Message 1 de 45 · Page 1 de 3 · 2 455 affichages · Partager Conseil pour loger à Miami ou les environs ? combien de temps y rester ? ou dormir à key west hôtel ou chambre d'hôte ? faire les everglades indispensable d'y rester une nuit alentours ? es indispensable d'aller vers Naples ? pour 10 jours au total faut-il louer une voiture dès notre arrivée ? attendons des conseils et des adresses, sommes une famille de 4 personnes ! budget limité !! merci | | | À: Cad14 · 1 octobre 2012 à 21:31 Re: Voyage prévu en Floride en février 2013 Message 2 de 45 · Page 1 de 3 · 2 445 affichages · Partager As-tu fais une petite recherche sur le forum ? La Floride / Miami y on été plusieurs fois discuté ces derniers temps. | | | À: Cad14 · 1 octobre 2012 à 22:39 Re: Voyage prévu en Floride en février 2013 Message 3 de 45 · Page 1 de 3 · 2 430 affichages · Partager Oui, regarde les reponses des dernieres semaines. Maintenant, la floride, pour le transport, tu te dois d'avoir une voiture. En general, le transport aux etats unis est plus facile en auto. L'europe se fait mieux en train que l'amerique | | | À: Cad14 · 2 octobre 2012 à 8:46 Re: Voyage prévu en Floride en février 2013 Message 4 de 45 · Page 1 de 3 · 2 409 affichages · Partager Bonjour Si votre budget est limité, vs pouvez regarder à loger à FLORIDA city plutot qu'à Miami pour visiter les everglades. Pour Key West, les motels les moins chers sont à l'entrée de la ville. Vs pouvez regarder les sites RAMADA, CHOICEHOTELS ou Best Western pour une gamme moyenne. Motel6 ou Super8 ou Travelodge pour une gamme moins chere. Sinon, un voiture est indispensable.Les tarifs de loc sont peu chers en FLORIDE. | | | À: Cad14 · 2 octobre 2012 à 9:24 Re: Voyage prévu en Floride en février 2013 Message 5 de 45 · Page 1 de 3 · 2 400 affichages · Partager Bienvenue au club des familles de 4 a budget limité pour la floride en fevrier !!
Dur dur pour le budget a cette periode :
Pour miami, on m a conseillé de voir vers Hollywood pour avoir un budget hotel moindre (généralement hotels moins chers et parking gratuits)... mais j ai pas encore fait mon choix
Pour Key west : j ai réservé par dépit au best western ambassador... il a l air bien mais 200€ la nuit !!  (il y avait le days inn a l entrée de key west moins cher a 160€ mais les critiques étaient pas terribles, bruit bord de route....)
Pour la location de voiture, je pense attendre janvier, voir si il y a une promo chez Hertz (j ai le droit de rever !) | | | À: Lolorambo · 2 octobre 2012 à 9:32 Re: Voyage prévu en Floride en février 2013 Message 6 de 45 · Page 1 de 3 · 2 392 affichages · Partager Bonjour A quelle date avez vs reservé? Je trouve des tarifs à 225 $ la nuit, soit 170 € | | | À: Jpg13 · 2 octobre 2012 à 9:36 Re: Voyage prévu en Floride en février 2013 Message 7 de 45 · Page 1 de 3 · 2 389 affichages · Partager La nuit du samedi 23/02 au 24/02. 200€ (178.88€ et 21.24€ de taxes et frais de gestion) (oui je sais pas tres malin d aller a key west un samedi soir en haute saison  ) | | | À: Lolorambo · 2 octobre 2012 à 10:21 Re: Voyage prévu en Floride en février 2013 Message 8 de 45 · Page 1 de 3 · 2 381 affichages · Partager Je trouve 220 $, soit 170 e a cette date, simplement en prenant le tarif pré-paid | | | À: Jpg13 · 2 octobre 2012 à 10:33 Re: Voyage prévu en Floride en février 2013 Message 9 de 45 · Page 1 de 3 · 2 375 affichages · Partager Je trouve 220 $, soit 170 e a cette date, simplement en prenant le tarif pré-paid
Ou ca ? avec les taxes ? | | | À: Lolorambo · 2 octobre 2012 à 10:42 Re: Voyage prévu en Floride en février 2013 Message 10 de 45 · Page 1 de 3 · 2 371 affichages · Partager Tout compris, sur le site BESTWESTERN.COM. (par le site.FR) Vs etes allés ou? | | | À: Jpg13 · 2 octobre 2012 à 10:51 Re: Voyage prévu en Floride en février 2013 Message 11 de 45 · Page 1 de 3 · 2 348 affichages · Partager j ai pris sur expedia apres avoir fait le tour des sites, dont celui direct best western.
Je viens de le refaire sur bestwestern.com : 229 dollars + 28.75 dollars soit 258.74 dollars, si ma conversion est bonne, ca fait 200 euro... donc la meme chose..
Précision : c est une chambre deux lits doubles
book.bestwestern.com/...p;allRoomsSame=false | | | À: Cad14 · 2 octobre 2012 à 10:58 Re: Voyage prévu en Floride en février 2013 Message 12 de 45 · Page 1 de 3 · 2 338 affichages · Partager pour 10 jours au total faut-il louer une voiture dès notre arrivée ? attendons des conseils et des adresses, sommes une famille de 4 personnes ! budget limité !! merci
...eh ben tu loues une voiture la moins chère possible (donc pas avoir des tonnes de bagages), tu loue une chambre avec 2 lits doubles dans une chaine genre Motel 6.....
....et zou tu fais du cheap.....simple..... | | | À: Lolorambo · 2 octobre 2012 à 11:01 Re: Voyage prévu en Floride en février 2013 Message 13 de 45 · Page 1 de 3 · 2 337 affichages · Partager J'ai simplement été dans Hotels offers package sur le site : J'ai une chambre avec 2 queens beds (je ne sais pas la difference entre les queens et les double : je pense par experience que le quens est suffisant pour 2) Apprament, la difference de prix vient que la chambre plus chere a vue sur la piscine.
Autrement, à prix egal, je prefere reserver sur le site de l'hotel que sur EXPEDIA. | | | À: Jpg13 · 2 octobre 2012 à 11:07 Re: Voyage prévu en Floride en février 2013 Message 14 de 45 · Page 1 de 3 · 2 334 affichages · Partager J'ai simplement été dans Hotels offers package sur le site : J'ai une chambre avec 2 queens beds (je ne sais pas la difference entre les queens et les double : je pense par experience que le quens est suffisant pour 2) Apprament, la difference de prix vient que la chambre plus chere a vue sur la piscine.
Autrement, à prix egal, je prefere reserver sur le site de l'hotel que sur EXPEDIA.
Merci.... moi je suis passé uniquement par "reservation" "rates".. et ma chambre n a pas a ce prix là, la vue sur la piscine  ....je vais reéssayer par "hotel offers package"... ca ne me gene pas d annuler expedia (meme si le remboursement est annoncé sout 4 semaines  ), si je peux économiser un peu au final........en fait je suis passée par expedia car mon niveau d anglais n est pas top (et mon mari bilingue pas dispo) donc ca me rassurait de passer par expedia ou tout était écrit en francais | | | À: Jpg13 · 2 octobre 2012 à 11:14 Re: Voyage prévu en Floride en février 2013 Message 15 de 45 · Page 1 de 3 · 2 328 affichages · Partager Merci bcp d avoir pris un peu de votre temps pour m aider ! | | | À: Lolorambo · 2 octobre 2012 à 11:53 Re: Voyage prévu en Floride en février 2013 Message 16 de 45 · Page 1 de 3 · 2 318 affichages · Partager Pas de probleme pour l'aide  
Autrement, sur certains sites d'hotel, il y a une possibilité de visualisation en fraçais ( Quebec oblige) Mais j'avoue que je ne sais plus ou c'est et comment kifaufaire... | | | À: Lolorambo · 2 octobre 2012 à 15:23 Re: Voyage prévu en Floride en février 2013 Message 17 de 45 · Page 1 de 3 · 2 298 affichages · Partager Bonjour Je vais peut-etre lancer une bombe et ramasser les foudres... Quelle idée de partir à Miami avec un budget limité, je trouve ça ridicule! Les hotels bien placés sont au minimum à $400 et les bon resto à $100 par personne. c'est comme partir à Saint-tropez et dormir au camping au bord de la National en mangeant des sandwiches en regardant les yachts (c'est pour l'image). regis | | | À: Regispierre · 2 octobre 2012 à 16:39 Re: Voyage prévu en Floride en février 2013 Message 18 de 45 · Page 1 de 3 · 2 290 affichages · Partager Bonjour Je vais peut-etre lancer une bombe et ramasser les foudres... Quelle idée de partir à Miami avec un budget limité, je trouve ça ridicule! Les hotels bien placés sont au minimum à $400 et les bon resto à $100 par personne. c'est comme partir à Saint-tropez et dormir au camping au bord de la National en mangeant des sandwiches en regardant les yachts (c'est pour l'image). regis
.....ben perso j'aime bien la Floride et Miami, les gosses adorent aussi, et j'y vais régulièrement sans trop dépenser....c'est très possible là bas vu la densité de motels divers et variés......mais of course sans habiter sur South Beach.....
...et surtout on peut trouver des supers tarifs pour les vols : mon record : 380 € l'A/R.....
....et tant que l'euro ne baisse pas trop, hop, let's fly and have fun.... | | | À: Regispierre · 2 octobre 2012 à 18:46 Re: Voyage prévu en Floride en février 2013 Message 19 de 45 · Page 1 de 3 · 2 278 affichages · Partager salut Régis
je partage aussi ton opinion Pour il est préférable de différer un voyage afin de se permettre un voyage plus confortable
Beaucoup pense s'en sortir avec un budget limité
Mais en floride comme dans d'autres états, la tentation est tellement grande que c'est difficile de se restreindre De plus il faut compter en plus: les tips, les taxes, les parkings de quoi prendre un verre (ou deux) de temps en temps une fringue ou deux des cartes postales ect...
Peu de choses sont gratuites mêmes les accès aux piers sont parfois payants
C'est une destination ou l'on a souvent la main sur le billet vert | | | À: Regispierre · 2 octobre 2012 à 19:06 Re: Voyage prévu en Floride en février 2013 Message 20 de 45 · Page 1 de 3 · 2 270 affichages · Partager ce n est pas une question de ramasser des foudres, nous sommes la pour échanger 
Pour etre sincere, c est pas forcément une question de budget limité, pour mon cas, c est plustot une question de ne pas dépenser plus qu il ne faut, ni la ou ca n en vaut pas la peine.... En fait, l hotel n est pas du tout une priorité pour moi dans mes voyages... je n y fait qu y dormir (je veux juste qu il soit propre et pas trop bruyant).... donc genre motel 6 ou 8 ca me suffit complètement....pour justement apres pouvoir faire des extra qui me font vraiment plaisir, là ou je vais moins regarder a la dépense (par ex ballade en bateau, plongée, outlet...)
PS ; j ai fait le camping municipale de Saint tropez et suis allée voir les Yatch | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 819 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |