Bonjour a tous.
Je prévois de partir a
Pula au mois de mai, et je voudrais vous demander quelques renseignements :)
Pour commencer, savez vous quel est le climat au mois de mai, et l'eau n'est-elle pas trop froide pour se baigner ?
Quels sont en moyenne les prix des transports sur
Pula et les alentours ? Est-il plus intéressant dans changer notre argent en
Belgique ou sur place ? J'aimerais également aller au national park de
brijuni, je n'arrive pas a trouver le prix du transport jusque la. Voila voila !
Merci d'avance :)