Marclinda · 8 novembre 2016 à 4:05 4 messages · 2 participants · 751 affichages | | | | 8 novembre 2016 à 4:05 Message 1 de 4 · 751 affichages · Partager Bonsoir moi je voudrais des info pour mon voyage a punta cana le 9 janvier | | | Marclinda.....Il faudrait préciser ce que vous voudriez savoir comme information lors de votre voyage à Punta Cana... on ne peut le deviner, alors quels sont vos questions ; précisez svp. | | | À: Kat2 · 9 novembre 2016 à 2:29 Message 3 de 4 · 721 affichages · Partager Salut oui je voudrais à voire des info, sur sur la plage et sur la ville c, tu sécuritaire si on va fair un tour en ville et la météo pour la semaine du 09/01/2017 au 16/01/2017 s, v, p | | | Marclinda... avoir des informations sur une plage, quelle plage, un hôtel en particulier, lequel..faire un tour en ville, où exactement Précisez svp... Pour ce qui est de la météo. c, est beau et chaud fraîcheur en soirée mais on ne peut dire ce que sera la météo en janvier prochain, mais vous pouvez consulté ce site www.wunderground.com/ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |