Je pars pour 2 mois janvier a mars a Punta cana, j'ai louer un condo a Véron banlieue de Punta cana- bavaro. Je vais surement louer une voiture, ma question est-il dangereux sortir le soir genre pour dîner a l'extérieur? Peut t-on faire confiance au chauffeur de taxi si je décide de ne pas louer une voiture, et prendre la guagua de jour comme de soir s'est il recommandé? Si vous avez de l'expérience en tant que voyageur sans tout inclus, cela serait apprécié d'avoir vos récits.
Je dirais pour le soir de prendre un taxi si c'est loin l'endroit où tu penses aller et que tu décideras de rentrer tard genre 2h ou 3h du matin.
Durant le journée en faisant très attention, tu peux circuler en voiture de location ou si tu as disponible un arrêt proche de ton logement, pas de souci pour prendre le bus local.
Nous sommes 4 couples qui voudraient louer des condos à punta cana pour 1 mois. J, ai lu les messages de peeweeniki et elle me semble bien connaître l'endroit. Toute autre réponse sera bienvenue. merci
Nous partons debut mars en republique dominicaine, notre compagnie aerienne est condor c'est allemand... si quelqun connait, je souhaiterais avoir des commentaires et si vous savez aussi quelle avion sa sera, nous partons de franckfort via punta cana...
Nous allons à Punta Cana! Et Oui, c'est officiel! Parlez-moi de la température, des vêtements à apporter. de la bouffe. J'ai le goût de vous lire. Merci So
Quel hotel me suggérez-vous entre le Sirenis Cocotal /Tropical, Grand Paradise, Barcelo Bavaro Ocean Hotel, LTI Beach resort 3.5 stars, les autres sont des 4 étoiles. Nous irons à Punta Cana avec nos 2 fils 14-16 ans. L'an passé nous sommes allés au Viva...