6301 · 6 décembre 2017 à 15:17 2 messages · 2 participants · 922 affichages | | | | 6 décembre 2017 à 15:17 Voyage à Punta Cana en condo, danger ou non? Message 1 de 2 · 922 affichages · Partager Je pars pour 2 mois janvier a mars a Punta cana, j'ai louer un condo a Véron banlieue de Punta cana- bavaro. Je vais surement louer une voiture, ma question est-il dangereux sortir le soir genre pour dîner a l'extérieur? Peut t-on faire confiance au chauffeur de taxi si je décide de ne pas louer une voiture, et prendre la guagua de jour comme de soir s'est il recommandé? Si vous avez de l'expérience en tant que voyageur sans tout inclus, cela serait apprécié d'avoir vos récits. | | | À: 6301 · 28 décembre 2017 à 11:41 Re: Voyage à Punta Cana en condo, danger ou non? Message 2 de 2 · 864 affichages · Partager Hola,
Je dirais pour le soir de prendre un taxi si c'est loin l'endroit où tu penses aller et que tu décideras de rentrer tard genre 2h ou 3h du matin.
Durant le journée en faisant très attention, tu peux circuler en voiture de location ou si tu as disponible un arrêt proche de ton logement, pas de souci pour prendre le bus local.
Bonnes vacances,
Pablo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |