Zoe74500 · 21 juillet 2017 à 15:08 25 messages · 9 participants · 1 391 affichages | | | | À: Petracacibil · 20 décembre 2017 à 1:46 Re: Voyage au Québec en février Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 353 affichages · Partager salut, Oui je parle de ça et je te confirme, c'est pas banal  Au passage si tu aimes le ski, la station du Massif est très chouette (skier avec vue sur le St Laurent, c'est top) | | | À: Lescaribous · 20 décembre 2017 à 15:42 Re: Voyage au Québec en février Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 340 affichages · Partager Ça y est Lescaribous. J'ai inclus le massif de Charlevoix dans mon circuit ! Je te remercie encore. | | | À: Lescaribous · 24 décembre 2017 à 16:04 Re: Voyage au Québec en février Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 311 affichages · Partager charlevoix est une région sympa, donc preneur pour info sur hébergement pour 2 nuits et au moins traineaux a chiens. et restaurants et bars sympa.
merci d'avance et bon noël a tous | | | À: Zoe74500 · 28 décembre 2017 à 10:52 Re: Voyage au Québec en février Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 285 affichages · Partager L'hiver s'annonce très froid, alors habillement en conséquence
-20 cette semaine | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |