Mais moi aussi je le fais!! tout le monde leur donne les restes de poissons, un bout de pizza, un verre de biere ou autre!! c'est comme cela!! mais ils ne meurent pas de faim. Ici, il y a tjs un voisin ou un ami qui donne a manger.. je connais a
cabarete 2 jeunes qui n'ont pas de logis, ils dorment sur la plage... l'un est heureux comme cela, il est bien costaud et tres musclé car on lui donne a manger, et personne (a part les touristes) n'a pitié de lui car c'est un choix. L'autre ne veut pas travailler, je lui ai proposé des jobs a plusieurs reprises mais prefere courir la touriste pour des sous.. il dort sur la plage, mais t'inquietes, il est bien portant, a de belles fringues, sent bon le parfum et lui aussi trouve tjs un ami pour le nourir!
sinon, oui, il y en qui ont faim.. mais ceux la sont des alcolos qui depensent tout en picole des qu'ils ont leur paye, et ensuite demande pour des clopes et a manger... cela font pitié, car en plus, en general, c'etaient des personnes qui ont eu de l'education et de la culture...
Manon