Voyage à sac à dos et non organisé au Maroc avec une fillette de 4 ans? Vivie07 · 21 août 2007 à 19:54 6 messages · 4 participants · 3 842 affichages | | | | 21 août 2007 à 19:54 Voyage à sac à dos et non organisé au Maroc avec une fillette de 4 ans? Message 1 de 6 · 3 836 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons avec notre puce de 4 ans au Maroc ! Elle voulait partir en avion, nous au Maroc ! Pas de voyage oraginsé, on part avec nos sac à dos et quelques bons plans. Mais une question quand même ? Quel temps fait il ? Quelqu'un la déjà fait ? Notre puce est du genre pas patiente !
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vivie07 · 21 août 2007 à 20:49 Re: Voyage à sac à dos et non organisé au Maroc avec une fillette de 4 ans? Message 2 de 6 · 3 830 affichages · Partager salut vivie07, bien venue en ce moment il fait très chaud surtout à l'intérieur du pays mais sur la cote c'est assez supportable, si votre bout de choux est impatiente il faut tout réserver d'avance pour que vous n'ayez pas de surprise, à bientôt. | | | À: Hamid48 · 21 août 2007 à 21:17 Re: Voyage à sac à dos et non organisé au Maroc avec une fillette de 4 ans? Message 3 de 6 · 3 822 affichages · Partager Merci ! c'est ce qu'on essaie de faire mais à distance.... on a beacoup de trucs aspetisé par internet ! on voudrait quelque chose un peu plus vrai, plus proche de l'habitant ! Au mois d'octobre il fait quel temps habituellement ? Je vois que vous êtes de Safi on se fera peut-être coucou en passant ! on va s'arréter à Essaouira ! | | | À: Vivie07 · 21 août 2007 à 23:43 Re: Voyage à sac à dos et non organisé au Maroc avec une fillette de 4 ans? Message 4 de 6 · 3 807 affichages · Partager bon soir vivie, si c'est au mois d'octobre c'est très bien la température aurais baissée l'affluence aussi, même les routes seront moins encombrées, c'est la basse saison comme on dit, Safi est à voire, elle a une poterie originale, elle très calme, pas chére, la sardine de safi est très savoureuse surtout en grillade, je vous souhaite la bien venue à SAFI. | | | À: Vivie07 · 23 août 2007 à 15:28 Re: Voyage à sac à dos et non organisé au Maroc avec une fillette de 4 ans? Message 5 de 6 · 3 753 affichages · Partager Bonjour,
Il faut savoir que meme en octobre il faut faire attention du soleil ! donc un petit parasol ou chapeau convenable pour votre petite vous evitera des problemes de santé. En octobe il fait un peu froid à l'ombre et tres chaud sous le soleil il faut faire attention ! Il vous faut des vetements : demi saison, été et hiver, il faut etre prudents coté climat.
Bon voyage. | | | À: Vivie07 · 18 décembre 2010 à 16:54 Re: Voyage à sac à dos et non organisé au Maroc avec une fillette de 4 ans? Message 6 de 6 · 2 522 affichages · Partager Bonjour Vivie, pour le cas ou vous auriez fait ce voyage, j'aimerais savoir comment ça s'est passé ! je projette de mener une petite aventure à pieds et aux moindres couts surtout:) la question que je me poses : que devrais je avoir dans mon sac à dos en plus de mon appareil photo et son tripieds (coté vestimentaire je veux dire) voyager léger et pour longtemps...comment faire?Merci d'avance :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |