|  |  |
 | | | | Mimi270181 · 14 février 2018 à 15:10 14 messages · 5 participants · 1 288 affichages | | | | 14 février 2018 à 15:10 Voyage une semaine aux Philippines (au féminin) Message 1 de 14 · 1 288 affichages · Partager Bonjour, je pars en Philippines une semaine avec une amie. Nous avons reservé un aller retour sur Manille, mais nous souhaitons aller plus au sud, style Cebu. Quelqu'un aurait t'il des conseils pour l'hebergement et les differentes activités à faire sur place. Merci pour vos réponses. | | | bjour vers le sud, tentez d'arriver par: Tagbilaran airport pour visiter Bohol ou Dumaguete airport pour Duma- SiquijorD'où partez-vous comme cela pour une semaine? d'Europe ou d'Asie? B | | | À: Doud2 · 14 février 2018 à 16:02 Re: Voyage une semaine aux Philippines (au féminin) Message 3 de 14 · 1 275 affichages · Partager Merci pour votre réponse, Nous arrivons de France. Nice- Dubai- Manille.
En arrivant à Bodol quel est le meilleur moyen pour visiter les iles? Sachant que nous y sommes que pour 1 semaine seulement, nous aimerions voir le plus de paysages possible.
Merci encore | | | 7 jours c'est vraiment court. avec emirates vous auriez pu arriver directement à cebu. comme dit bernard vous pouvez visiter bohol ou siquijor, c'est a peu près tout. et ça dépend de ce que vous aimez ! relax ou ballades ! | | | Bonsoir, merci pour votre réponse, effectivement c'est court mais malheureusement je n'avais qu'une semaine de vacance et pris le billet sur un coup de tête. Le Dubaï Cebu était plus chère de plus de 300 euros et vu qu'il y a des vols avec Air Asia a mm pas 100 euros je ne me suis pas posée de questions  . Je prends note de vos conseils. Merci encore!!! Bonne soirée. | | | Bohol+ Siquijor, jouable en 1 semaine (3jours+3jours) | | | tu as le choix entre le tricycle, le bus local, location de scooter, taxi.... pour les activités, regarde sur le lonely planet: rivière, cascades, zipline, tarsiers, plages, collines, rizières etc essaye de passer 2 nuits sur Pamilacan island
B | | | méfiez vous des horaires avec air asia ! prenez de la marge si vous avez une correspondance. et pour votre retour sur manille il vous faudra changer de terminal ! ce qui prend du temps aussi. si vous n avez pas pris de billet avec airasia, volez avec cebu pacific, vous n'aurez pas à changer de terminal, et pour l'aller et pour le retour ! | | | Merci de votre réponse. Pour l'arrivée j'aimerais prendre le vol pour Cebu de Manille pensez vous que 4h soit suffisant pour passer la douane récupérer le bag changer de terminal et s'enregistrer sur le vol Manille Cebu? Merci encore!!! | | | À: Doud2 · 15 février 2018 à 20:44 Re: Voyage une semaine aux Philippines (au féminin) Message 10 de 14 · 1 217 affichages · Partager Merci pour votre réponse je vais regarder tt ca. | | | Air Asia T4, cebupacific T3. Emirates T3. A l aller 4 h c est bon. C est pour le retour que vs risquez des problèmes. | | | Alors sur Bohol vous pouvez louer une mob si vous savez conduire (300 a 500 Pesos/jours), sinon pour faire les atractions de base sur Bohol c'est un peu moin de 2000 pesos le trip avec une voiture + chauffeur.
il n'y a pas ou presque pas de taxi ici, par contre des tricycles qui sont plus cher qu'ailleur (exemple 250 a 300 pesos pour aller du port de tagbilaran a alona
J'habite sur l' ile de panglao et peux repondre a vos questions, n'hesitez pas | | | Bonjour, Merci pour votre réponse. Je pense rentrer sur Manille la veille pour n'avoir aucun souci. | | | Oui. Surtout si vous volez avec airasia | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 449 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |