Bonjour à tous,
Je vous remercie à tous pour vos discussions qui moi aussi m'aide à préparer mon voyage.
Je pars moi aussi seule rejoindre ma soeur (comme toi Elyzz) à
Manille. Je pars du 18 mai au 14juin.
Je pensais partir au Nord de
Manille (Bacaue si mes souvenirs sont bons) visiter voir les rizières (pourquoi pas un trip trek si je trouve, d'ailleur si vous avez des infos sur des parcours, je suis preneuse).
J'aimerais faire une semaine de plongée mais je recherche encore les meilleurs sites pour ça.
Je n'ai pas un niveau élevé et que je cherche d'ailleur à me perfectionner, si quelqu'un connait des adresses de bons clubs ds de beaux sites pas trés fréquentés, cela pourrait bien m'aider.
Enfin je pensais descendre vers les chocolate mountains si le temps le permet. Je me pose pas mal de questions sur la saison des pluies. Est-il possible de bouger sans risquer de rester coincés des jours à cause de routes innondées ??
J'aimerais aussi faire une journée canyioning ou sport de ce genre. Je vais bien voir ce que je trouve sur internet.
Quelqu'un aurait des suggestions de parcour pour 4semaines ou ed lieux à ne pas manquer ?
En tout cas Merci aux nombreuses réponses envoyées à Elyzz et toutes mes excuses d'intervenir pour poser qq questions sur votre discussion.
C'est mon baptème sur VoyageForum je n'ai pas encore trouver comment lancer une discussion !

Bon Voyage