Tedle · 10 février 2012 à 20:11 5 messages · 3 participants · 2 737 affichages | | | | 10 février 2012 à 20:11 Voyage vers le Sénégal ou le Gabon en voiture Message 1 de 5 · 2 733 affichages · Partager voila mon histoire, je souhaite partir en afrique ne voiture ( france-afrique) c'est ma premiére fois, je souhaite me rendre au senegal ou le gabon, quelle sont les trajet ? les souci ? aura t-il des controle de papier ? car je vais chercher ma petite amie étant qu'il pas lui remettre le visa on va se marié en france! merci d'avance | | | À: Tedle · 11 février 2012 à 18:36 Re: Voyage vers le Sénégal ou le Gabon en voiture Message 2 de 5 · 2 685 affichages · Partager pour le senegal carnet ata obligatoire si voiture plus de 5 ans maroc et mauritanie prevoir une soixantaine de fiches pour contole police patience au frontieres plus d infos a ta dispo retour senegal depuis 3 jours | | | À: Tedle · 13 février 2012 à 16:44 Re: Voyage vers le Sénégal ou le Gabon en voiture Message 3 de 5 · 2 640 affichages · Partager je cherche quelqu un qui pourrait m emmener jusqu au senegal en voiture. comme tu pars au senegal aurais tu une place de libre. | | | du coup je pars plus car il ora beaucoup de controle et si je partait c'était pour ramené ma fiancé qui est africaine donc avec les controle elle pourra pas remonter en france | | | À: Tedle · 16 février 2012 à 16:52 Re: Voyage vers le Sénégal ou le Gabon en voiture Message 5 de 5 · 2 584 affichages · Partager ok pas de problème
bonne chance pour toi et ta fiancée | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |