Alesserwy · 24 juillet 2020 à 11:33 · 2 participants · 875 affichages
J'ai de la famille au burkina qui aimerait m'envoyer des paquets. J'aurai besoin d'information pour qu'il puisse m'envoyer par bateau. Comment cela serait possible? Par container? ou dois je contacter?
Vous plaît j'ai besoin d'aide. Mon doudou veut expédier notre dossier de CCAM à l'ambassade à Yaoundé depuis la France. on se demande si avec la pandémie le dossier arrivera et combien de temps il mettra avant d'arriver, est ce que ce n'est pas mieux...
Au mois d octobre 2019 je ferais partir un conteneur de 40 pieds et je recherche des personnes qui seraient intéresser pour un groupage. j'habite Niort dans la 79 merci
Jaja171 · 4 décembre 2018 à 19:08 · 3 participants · 906 affichages
J'aimerais envoyer un container au Cameroun pouvez vous, pour ceux qui ont l'expérience, m'en dire plus sur les modalités (frais, etc...) Éventuellement, trouver une ou 2 personnes pour un groupage Merci à vous
Bryan243 · 11 juillet 2017 à 0:52 · 2 participants · 4 673 affichages
Je voudrai acheter une voiture pour l'envoyer à Kinshasa, pour que ça fasse le taxi mais je ne connais pas les démarches à suivre. Si quelqu'un peut m'aider ça sera vraiment gentil de votre part... merci