Salut Micheline,
Si tu prevois de prendre l'avion, alors tu peux pousser vers le sud pour entendre vivre l'incroyable Glacier Moreno, vers
El Calafate. Incroyable oeuvre de la nature, quand t'es devant et que tu l'entend craquer et gronder c'est simplement magique...
La peninsula Valdes aussi, en fevrier-mars, tu ne verras pas de baleines ms des orques peut etre et pour sur toutes les colonies de lion de mer, pingoins etc :)
Mendoza j'ai eu le coup de coeur pr la ville, si tu peux y etre pour la Fiesta de la Vendimia, premier wk end de mars, le defile est bien sympa ms c'est surtout le spectacle avec l'election de la Reina le samedi soir dans l'amphiteatre en plein air qui vaut le coup! ambiance assuree avec spectacles de jeux et lumieres, feux d'artifices, concert, etc et des argentins, jeunes, vieux, femmes, enfants tous unis dans une ambiance CHAUDE!

Mon coup de coeur de l'
Argentine, ca reste le nord ouest, la region de
Salta et
Jujuy, des montagnes peintes par une nature qui s'appelle Picasso tellement les palettes de couleurs sur un meme mont peuvent etre diversifiees...
Et puis ouais, vous pouvez pousser vers
Iguazu.
Encore une fois, en six semaines, ET SURTOUT parce que tu parles de prendre des vols interieurs, t'as le temps d'avoir un bon apercu des tresors que recele ce pays... (et je te parle pas de la bouffe, surtout le boeuf!!!!!!!!)
Tu peux allez jeter tes yeux sur mon blog mentione ci-dessous, dans l'album
Argentine, et aussi un peu dans rencontres, t'auras un apercu des paysages si ca te dit :)
Lilie