Salut à toi ami voyageur!!!!
Nous partons mon conjoint et moi mi novembre pour trois semaines en
jamaique, nous allons faire le tour de l'île!!!!nous adorons voyager et qui plus est, découvrir chaque pays en sac a dos...plus ou moins de confort selon les voyages. Nous écoutons énormément de reggae, ragga, dancehall et adorons la culture reggae et le rastafarisme! Voila pourquoi ce voyage et aller découvrir les racines de cette culture!
Nous arrivons à
Kingston ou nous passerons deux jours puis excursions dans les blue mountains, ensuite en fouillant un peu sur internet j'ai trouve un contact de guide rastafari, il s'appelle mokko et propose de faire découvrir sa culture en vivant a sa façon chez lui, en as tu entendu parler???, il vit près de bath dans la St. Thomas parish! Du coup nous passerons quelques jours avec lui a visiter toute la région Est de morant bay à
ocho rios. Ensuite nous continuons a visiter le tour de l'île seuls, vers
falmouth, Mo Bay,
negril, blackriver pour revenir vers
Kingston.bien naturellement nous comptons aller jusqu'à
nine miles, y as tu été est ce que ça vaut le coup ou est ce vraiment touristique??
Nous comptons louer une voiture et allons de guest house en guesthouse ou hôtels pas trop chers et conviviaux....toi qui est la bas depuis quelques temps je suis preneuse de tout conseils....
Pour combien de temps y est tu?? Quels est ton parcours....?
Pense tu que ce que je viens de te décrire est réalisable??
La conduite pas trop compliquée pour nous, nous souhaitons vraiment rencontrer le plus de mondes possibles, les habitants, la nourriture locale, leur culture quoi...!!!
Si tu peux nous faire partager un peu ton expérience ce serait génial, et sommes preneurs de tout contacts....
Bon voyage à toi et qui sait peut être auras t on l'occasion de se rencontrer si yu y est encore!!!
Bless up...