26alain · 29 mai 2013 à 13:38 · 1 participant · 1 406 affichages
Retour d'un petit tour au Yunnan en Chine (fin avril -début mai 2013)malheureusement trop rapide, mais qui nous a permis de découvrir le charme de ce pays, d'y trouver de la chaleur (que nous n'avions pas ici) j'ai fait un compte rendu et photos sur mon...
Aldewamb · 28 avril 2013 à 11:30 · 5 participants · 1 676 affichages
Je viens de passer 2 super semaines en Chine. Voyage à 4 en "semi indépendants" car organisé avec une agence locale qui a répondu à nos demandes. Quatre destinations au menu: Pekin (et la Grande Muraille), Pingyao (et sa vieille ville), Xi'an (et ses...
MarieMad · 9 mai 2012 à 16:25 · 1 participant · 2 053 affichages
Je viens ici rapporter tous les tuyaux, conseils et appréciations que je peux fournir au retour d'un voyage en Chine du sud dans le Guizhou oriental, le Guangxi et Guangzhou (Canton) en avril 2012. Tuyaux, conseil et appréciations pour les rubriques conseils...
J'ai constaté que mon guide du Routard 2013 ne mentionnait pas tous les renseignements pratiques utiles. C'est pourquoi, j'ai démarré un blog de renseignements précis et actuels, mon voyage date de mars 2013. Il ne s'agit pas de montrer des photos, elles...
Fin 2013, j'ai entrepris mon premier voyage en solitaire en Chine, d'une durée de six semaines. J'ai profité de l'occasion pour raconter jour après jour ce que j'ai pu découvrir dans ce pays si singulier, sur un site spécialement créé dans ce sens. Chaque...