Mon voyage de trois semaines en solo au Québec Quebreal · 1 juin 2009 à 16:10 5 messages · 2 participants · 3 715 affichages | | | | 1 juin 2009 à 16:10 Mon voyage de trois semaines en solo au Québec Message 1 de 5 · 3 711 affichages · Partager Trouvez ci-dessous un lien vers le blog de mon voyage en solo au Québec de trois semaines. Voiture de loc, nuit en gîte et pas mal de kilomètres. Malgré la précocité de la saison et le temps, ce fut fabuleux! Disposé à répondre aux questions de ceux qui auront la chance de se rendre bientôt dans la belle province! 
malandrin.unblog.fr | | | À: Quebreal · 1 juin 2009 à 16:33 Re: Mon voyage de trois semaines en solo au Québec Message 2 de 5 · 3 701 affichages · Partager Bonjour,
Bravo pour le texte écrit dans un excellent français! | | | À: Néfer · 11 juin 2009 à 15:09 Re: Mon voyage de trois semaines en solo au Québec Message 3 de 5 · 3 345 affichages · Partager Merci Néfer. C'est quelque part un hommage aux Québécois, si attachés à la langue française... | | | À: Quebreal · 2 septembre 2009 à 14:48 Re: Mon voyage de trois semaines en solo au Québec Message 4 de 5 · 3 111 affichages · Partager Derniers jours avant fermeture définitive!
Le blog fermera ses portes le 30 septembre...
Quebreal | | | À: Quebreal · 6 janvier 2011 à 10:28 Re: Mon voyage de trois semaines en solo au Québec Message 5 de 5 · 2 667 affichages · Partager Enfin, ça, c'est ce qui était prévu initialement. Mais comme du monde continue à venir le voir de temps en temps, le blog ne fermera pas ses portes! Pas tout de suite en tout cas... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |