Bonjour, Je reviens d'un superbe voyage au Canada, voici mon compte rendu et mes bonnes adresses dans mon dernier article. Bonne lecture et n'hésitez pas si vous avez des questions! www.selamat-jalan.com/...ys-de-l-%C3%A9rable/
Savoyard · 27 février 2019 à 16:44 · 2 participants · 686 affichages
Nous étions en début d'année au Canada pour une immersion hivernale dans ce beau pays. Voici mon article "compte rendu" avec nos adresses, notre ressenti et les sites visités, bonne lecture! www.selamat-jalan.co...
Europeenslibres.unbl... Bonjour, Vous pouvez consulter mon site sur "19 jours au Québec" à cette adresse. Je n'ai pas téléchargé beaucoup de photographies sur le Québec car de nombreuses photos sont déjà visibles grâce aux moteurs de recherche d'images...
Nanie89 · 2 octobre 2011 à 4:16 · 1 participant · 1 479 affichages
Je poste ce petit message pour faire ma pub sur le blog que j'ai lancé, concernant les étapes à traverser et des conseils pour partir étudier au Québec: etudierauquebec.over... J'y évoque également quelques autres possibilités de partir en-dehors des...
Savoyard · 1 novembre 2017 à 17:31 · 2 participants · 422 affichages
Voici la première partie du récit de mon voyage au Canada de septembre 2017. La suite et fin dans quelques semaines, bonne lecture! https://www.selamat-...
Lylimax · 25 novembre 2012 à 23:57 · 1 participant · 1 075 affichages
Juste pour vous faire partager ma petite expérience de PVTiste que je suis en train de vivre au Canada, voici mon blog: cocoenpvt.blogspot.f... J'y parle de mon expérience au Québec et de mes voyages au Canada, qui seront plus nombreux à l'avenir je l'espère...