Bonjours à tous
Ce que je vais vous dire est peut etre en dehors du sujets mais je voulais éclater de sanglots alors je l'ai dis.
je sais meme pas par quoi commencer tellement je suis en colére. Personne ne comprends ce systéme aux postes d'
Algerie. les postiers se prénnent pour des victimes alors qu'au lieu de dénoncer leurs soit disant collegues qui prennent les colis ou n'importe quel personne à la poste, je suis certaine qu'ils ne disent rien. C'est ça le probléme des Algeriens c'est qu'ils disent rien et quand ils se plaignent personne ne les écoutent.
Moi j'ai travaillé ici en
france comme aide ménagére, je nettoie les gens pour envoyer à ma mére et à mon petit neveux de 6mois des médicaments qui sont trop chérs la bas et le résultat c'est quoi? mon colis à dépassé 20 jours et il est toujours pas arrivé.il a disparus.
Ou se plaindre? Il n'y a personne, la
france a fait son travail et a livré. Ou il est en
Algérie? je l'ai ficelé pour qu'on l'ouvre pas, je suis certaine que celui qui l'a ouvert ce verra avoir une grosse misére à l'avenir, hass bya allah w na3mél wakil.
Ya que les régles avec punition qu'il faut pour drésser tout ça, sinon la gentillesse et l'honnêteté, sa entre par une oreille et sa sort par l'autre.
Il faut avoir peur un peut de dieu, c'est tout ce que j'ai a dire.