Ah ! pas tout à fait d'accord avec toi !
Les villes sont certes très belles, je dirais même superbes...
mais les vélo routes entre villes sont vraiment bien, même si parfois il y a des longueurs un peu monotones.
Les paysages, les canaux, la campagne, la côte aussi, sont réellement intéressants, et beaux. C'est très dépaysant. Et que serait la hollande réduite aux seules villes ?
Mais bien, c'est selon le programme et les goûts de chacun... Nous avons quand même pris le train pour visiter
Haarlem en venant de
Amsterdam ; ce moyen n'est pas à négliger.
Amicalement
Pierre