Salut Sophie,
Ne t'inquiete pas trop !
Des millions de femmes aux
Philippines portent des bebes et les mettent au monde sans probleme.
Simplement, comme partout ailleurs, tu prends les precations d'usage et tu te menages.
Sache que les transferts d'un point a un autre sont longs et peuvent etre fatiguant, aussi reduit les et fais des etapes relativement courtes.
Globalement, le pays est sain et tu trouves des pharmaties partout, ainsi que des infrastructures hopitalieres.
Fais attention a la chaleur et au soleil.
A part cela, bon voyage au pays du sourire.
Bien cordialement,
Denis.