Rikola · 31 décembre 2010 à 12:21 · 2 participants · 1 551 affichages
Nous comptons retourner 3 semaines au japon "à cheval" sur juillet et août 2011 On a déjà fait tokyo et ses environs ainsi que kyoto et Hiroshima. cette fois ci nous aimerions visiter le sud et ses iles, ainsi que le nord et ses ïles. Auriez vous vous...