Blezini · 11 septembre 2007 à 23:29 8 messages · 4 participants · 3 232 affichages | | | | 11 septembre 2007 à 23:29 Voyager aux Antilles sac à dos Message 1 de 8 · 3 227 affichages · Partager salut, j'aurais aimé savoir si il est possible de faire le tour des îles en 6 mois ( cuba, jamaique, martinique,...) en démarant du mexique en sac a dos? y a-t-il des bateaux qui vont d'une île à l'autre ou avions...le moins cher? Quel température fait-il la bas de décembre à juin? merci! | | | À: Blezini · 11 septembre 2007 à 23:57 Re: Voyager aux Antilles sac à dos Message 2 de 8 · 3 217 affichages · Partager Hello, bonne motive ! Nous avons prevu la meme chose, mais en partant depuis l'ile de grenade pour finir en jamaique...Au niveau des bateaux, c'est sans probleme entre la guadeloupe et Grenada, par contre entre jamaique / cuba / rep. dom. ca parait plus complique...Nous avons prevu de regarder sur place et si nous trouvons rien, prendre un avion pour relier ces iles...n'hésite pas à m'écrire un message, nous pourrons peut etre partager quelques infos. A+ | | | merci!! Je vais faire plusieurs recherches de mon coté et des que j'en sais plus également je vous tiens au courrant!  A quel période allez vous partir? Nous on est 4 et on compte partir seulement dans un an mais on pensait partir de décembre à mai. a bientot | | | À: Blezini · 12 septembre 2007 à 11:41 Re: Voyager aux Antilles sac à dos Message 4 de 8 · 3 189 affichages · Partager Nous partons le 4 décembre de cette année, donc tout bientot  Nous ferons surement un site internet ou nous expliquerons le voyage oque nous faisons, et donc les moyens de transport que nous utiliserons... Si vous découvrez des informations trés utilse, n'hésitez pas à les mettre sur ce poste. Merci d'avance.. | | | À: Blezini · 12 septembre 2007 à 16:22 Re: Voyager aux Antilles sac à dos Message 5 de 8 · 3 178 affichages · Partager intercaler Cuba entre le Mexique et la Jamaique ou la RD ne pose pas problème, il y a des avions. | | | Est-ce que vousavez fait votre site ? Si oui quelle est l'adresse ? Car j'envisage plus ou moins le meme trip. merci :) | | | Hello Roroloco, on avait fait un blog pour finir, mais je pense pas qu'il soit toujours actif (du reste je retrouve plus l'adresse). Si tu as besoin d'informations, n'hésite as à m'écrire, je suis retourné plusieurs fois dans cette région depuis cette magnifique expérience ! | | | ok pour le blog : ( Pour faire le tour des caraibes entre les iles (de grenade a cuba) et les pays d'amérique latine (du mexique au venezuela) que peut tu me donner comme infos sur le temps necessaire (ou s'arreter?combien de temps?...) et sur le budget necessaire (hebergement?nourriture?transport?...) ? Je souhaiterai partir en sac a dos courant Janvier avec 4/5000€ pour y rester le temps de dépenser mon argent? Merci de m'éclairer... ;-) | Discussions similaires sur les Antilles: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |