 |  |  |
 | | | | | Voyager avec Air Madrid Sab0507 · 3 octobre 2006 à 19:51 13 messages · 10 participants · 2 164 affichages | | | | 3 octobre 2006 à 19:51 Voyager avec Air Madrid Message 1 de 13 · 2 146 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en train de chercher les meilleures offres pour un Paris/ Buenos aires en janvier 2006. J'ai trouvé de bons prix avec Air Madrid, mais je ne connais pas la compagnie ? Est-ce qu'elle est nickel ? Est-ce quelqu'un a déjà voyagé avec ? Merci par avance pour vos retours d'expérience, Sabrina | | | À: Sab0507 · 3 octobre 2006 à 20:30 Re: Voyager avec Air Madrid Message 3 de 13 · 2 135 affichages · Partager Je confirme, Air Madrid, a eviter ou a prendre pour ceux qui aiment passer les nuits dans les aeroports, en ayant pas mal de retards (rares sont les vols a l'heure chez Air Madrid pour Madrid / Santiago ou Buenos Aires), moi je pense le meilleur tarif pour BA c'est Ibéria, meme si on n'a pas toutes les prestations équivalentes de chez Air France, cela reste quand meme raisonnable. Sinon autre solution, British Airways, Air France, Alitalia, Lufthansa...
Cordialement | | | À: Tigroudemvd · 3 octobre 2006 à 20:50 Re: Voyager avec Air Madrid Message 4 de 13 · 2 130 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses. Je me doutais un peu d'avoir ce genre de retours. Je vais mettre plus cher et voler avec Allitalia ou Iberia qui sont certainement plus sûrs et tout aussi abordables. merci ! | | | À: Sab0507 · 3 octobre 2006 à 21:03 Re: Voyager avec Air Madrid Message 5 de 13 · 2 128 affichages · Partager Re Bonsoir plutot
Juste un petit avis personnel entre Ibéria et Alitalia, moi je prendrais plutot Alitalia (avec les petits écrans entre Milan et Buenos Aires sur le Boeing 777) que passer plus de dix heures dans l'A340 d'Iberia avec des livres, des mp3, et autre pour passer le temps
Cordialement | | | À: Sab0507 · 4 octobre 2006 à 17:01 Re: Voyager avec Air Madrid Message 6 de 13 · 2 110 affichages · Partager Le meilleur moyen de gacher tes vacances, le vol Madrid - Quito de lundi a eu + de 40 h de retard, sans pouvoir recuperer les bagages et c'est loin d'etre la premiere fois. | | | À: Sab0507 · 5 octobre 2006 à 11:25 Re: Voyager avec Air Madrid Message 7 de 13 · 2 083 affichages · Partager ¡hola! traduction d'un article paru dans "el país" en date du 4 octobre (page 72)
"air madrid a reconnu hier que les multiples retards de ses vols sont dus au manque d'avions, vu que de sa flotte originale de 9 appareils, 3 sont hors service (deux pour entretien et un pour un accident au sol)....ils ont donc du les substituer par des avions loues a d'autres.concretement, hier 2 vols etaient concernes par ses retards, laissant au sol environ 500 passagers.un vol a destination de toluca (mex) devait decoller hier á 11h10:air madrid, au moment de boucler cette edition, le programmait pour 23h.l'autre vol, a destination de quito, accumulait un retard de plus de 30h, vu qu'il aurait du decoller hier á 16h30 et que la compagnie programmait son depart aujourd'hui aux environs de minuit.air madrid signale que, pour pallier aux desagrements provoques par ces retards, elle propose le remboursement integral des billets pour ceux qui desirent annuler leur vol.en plus, pour les voyageurs de quito, la compagnie offrira un billet AR pour n'importe laquelle de ses destinations.la direction generale de l'aviation civile a ouvert une enquete sur ces retards." | | | À: Sab0507 · 5 octobre 2006 à 16:00 Re: Voyager avec Air Madrid Message 8 de 13 · 2 067 affichages · Partager Travaillant moi-même pour une autre compagnie à l'aéroport de Madrid-Barajas, je te confirme qu'Air Madrid, c'est la catastrophe! Il ne passe pas un jour sans que des groupes de passagers manifestent dans le terminal 1 avec pancartes et banderoles, aux cris de "Air Madrid estafa" (Air Madrid arnaque).... ils ont même du installer une vitrine de plexiglass incassable à leur agence ventes il y a quelques mois pour proteger les employés (qui ne durent pas plus de 6 mois avant de se mettre en congé pour stress et dépression).
Aviacion Civil vient de commencer une enquête sue les agissements d'Air Madrid et il se pourrait qu'on en soit définitivement débarassé avant la fin de l'année. J'éspère qu'entre-temps il n y aura pas de morts. | | | À: SuisseMadrid · 5 octobre 2006 à 22:37 Re: Voyager avec Air Madrid Message 9 de 13 · 2 049 affichages · Partager Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour vos précieux conseils. Ca y est, la réservation est faite : je pars avec Allitalia.En plus, c'était un peu moins cher qu'Ibéria, donc c'est nickel ! Sab | | | À: Sab0507 · 20 novembre 2006 à 13:51 Re: Voyager avec Air Madrid Message 10 de 13 · 1 697 affichages · Partager Salut il m a fallu 3 jours pour faire paris- buenos aires et dans des conditions assez penble. Bon courage. | | | À: Thagast · 20 novembre 2006 à 16:10 Re: Voyager avec Air Madrid Message 11 de 13 · 1 654 affichages · Partager je pense que depuis juillet06 il est aussi hasardeux de voyager avec la tap que avec air madrid........ pour + voir mes messages pour encore+ me contacter ledoc | | | À: Dom75020 · 22 novembre 2006 à 12:07 Re: Voyager avec Air Madrid Message 12 de 13 · 1 607 affichages · Partager bonjour, serait-il possible d'avoir des détails : pourquoi autant de retard ? comment avez-vous été informé et traité ? je pars avec ma famille à la fin de l'année et vos messages m'inquiète
merci de votre aide | | | À: Marcq59 · 23 novembre 2006 à 1:07 Re: Voyager avec Air Madrid Message 13 de 13 · 1 584 affichages · Partager Ils ont peu d'avions qui tournent beaucoup donc c'est la cata au moindre retard, dès que l'on aborde le sujet avec les madrilénes ils se tordent de rire car c'est la cie la plus merdique qui soit !! ils veulent faire beaucoup avec peu d'avions ce qui est inconcevable !!
si tu as 6 mois de congés tu as du temps mais sur 15 jours cela risque en effet de gacher une partie des congés, sans compter des grèves à répétitions de AEROLINEAS sur ses lignes locales sans prévenir !!!!
donc attention et bon courage. le mieux ALITALIA ou IBERIA si tu prends les vols interieurs LAN argentina qui fait partie de one world et donc tu auras les points ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 239 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |