Voyager avec mon fils à Dubaï Dotbe · 7 janvier 2020 à 13:55 5 messages · 3 participants · 1 190 affichages | | | | 7 janvier 2020 à 13:55 Voyager avec mon fils à Dubaï Message 1 de 5 · 1 190 affichages · Partager Bonjour, je compte partir à Dubai avec mon ado de 18 ans qui ne porte pas le même nom que moi, peut-il partager ma chambre (lits jumeaux)? Quel autre document que le passeport a-t-il besoin pour voyager avec moi? Acte de naissance prouvant que je suis sa maman? Comme la majorité est de 21 ans, il ne pourra pas boire d'alcool ni fumer la chicha je suppose? Comme il est fumeur, pourra-t-il fumer la cigarette là-bas? MErci pour vos réponses. Dorothée | | | À: Dotbe · 8 janvier 2020 à 1:18 Re: Voyager avec mon fils à Dubaï Message 2 de 5 · 1 176 affichages · Partager Bonjour Dotbe 🙂 Effectivement, l’idéal serait de réunir tous les documents prouvant que c’est votre fils si jamais il y des questions qui se posent mais honnêtement, dans les hôtels, ils sont moins regardant. La première fois que je suis arrivée, je n’avais ni acte de mariage ni livret de famille mais j’ai pu prendre un hôtel avec mon mari (mon fils était avec ma sœur) sans aucun problème. L’acte de naissance ne serait qu’un « au cas où » mais normalement il n’y a aucun soucis à se faire. Voilà, si vous avez d’autres questions, j’essaierai de vous répondre du mieux que je peux car je suis sur place. À bientôt | | | À: Cynthiadtl · 8 janvier 2020 à 10:38 Re: Voyager avec mon fils à Dubaï Message 3 de 5 · 1 169 affichages · Partager Bonjour Cynthia, merci beaucoup pour votre réponse, cela me rassure. Bonne journée, dorothée | | | À: Cynthiadtl · 9 janvier 2020 à 16:30 Re: Voyager avec mon fils à Dubaï Message 4 de 5 · 1 160 affichages · Partager Bonjour Cynthia, encore une question comme vous êtes de là-bas. Si on fait un tour en hélicoptère, est-ce vraiment nécessaire de moter sur le Dubai Frame et Burj Al Khalifa? MErci, Dorothée | | | À: Dotbe · 31 janvier 2020 à 21:05 Re: Voyager avec mon fils à Dubaï Message 5 de 5 · 1 128 affichages · Partager Bonjour, Je suis allée à Dubaï en 2015 avec mon conjoint de l'époque, nous n'étions pas mariés et n'avions eu aucune question quant au fait de prendre une chambre d'hôtel, et à vrai dire, je n'y avais même pas pensé. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |