bonjour karine,
je vie avec une personne mal voyante partant vers la ceceté et je te promet que pour eux voyager c'est génial.
depuis deux ans nous partons hors de
france, la
republique dominicaine l'année derniere et cette année au mois de mai,
senegal au mois de mars et nous partons a la reunion le 9 octobre pour 8 jours et nous allons faire le cirque de mafate mais quand meme avec prudence mais ilest decider a la faire alors nous y allons et 15 jours a
madagascar faire de l'humanitaire de decouvrir
madagascar.
un peu d'aprehension pour moi mais ils se debrouille bien, il faut qu'il prenne ses reperes mais pour eux c'est la delivrance il ne se sente pas tribiubutaire des autres sans se demander si je n'étais pas la elle pourrait partir sans inquietude.ils ont droit eux aussi a la decouverte du monde personne ne peu leur en empecher.en
republique dominicaine a l'hotel la premiere journée eteait pour lui la decouverte du site chambre puis les allées pour la restauration, du restaurant a la plage avec des petites astuces pour evité les transats et au fur et a musure je ne vais plus avec lui il fait le chemin tous seul et pour lui c'est une liberté retrouver, un bohneur de ne plus etre tributaire de quelqu'un et moi moi une joie prochonde de le voir comme ca.
allez voyager sans crainte.
bon voyage
christine