Routardoux · 28 août 2008 à 10:50 3 messages · 3 participants · 5 307 affichages | | | | 28 août 2008 à 10:50 Quinze jours dans l' Ouest américain avec un handicapé non voyant Message 1 de 3 · 5 305 affichages · Partager Bonjour! Nous partons 15 jours dans l' ouest Américain; madame est non voyante. Qui saura me dire si des conditions particulères sont, en général, consenties (comme en France) : dans les transports public (hors avion) pour les entrées aux musées, parcs et autres lieux à visiter pour le stationnement du véhicule loué. Merci d'avance pour votre aide. Bien cordialement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Je pars dans 2 mois dans l' ouest américain avec une personne non voyante et je me pose les mêmes questions sur les conditions particulières de transport, de prix d'entrée et sur la possibilité de se garer avec une voiture de location (GIC). Je pense que vous êtes revenu de votre voyage et que vous pouvez m'apporter les réponses attendues. Merci | | | Bonjour (...)et sur la possibilité de se garer avec une voiture de location (GIC). (...) Merci
Bonjour,
Prenez le macaron GIC avec vous et vous pourrez stationner sur les places "handicapées" mais pas sur les places dites "van accessible". Prenez la précaution de positionner le macaron au niveau du rétroviseur central : c'est là que les policiers le cherchent et pas ailleurs. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |