Voyager avec sa carte d'identité française au Liban Rakoda · 27 février 2017 à 13:41 5 messages · 4 participants · 2 831 affichages | | | | 27 février 2017 à 13:41 Voyager avec sa carte d'identité française au Liban Message 1 de 5 · 2 831 affichages · Partager bonjour à tous j'aimerai savoir si je peux Voyager avec ma carte d'identité Française et un passeport libanais périmé. cordialement | | | À: Rakoda · 27 février 2017 à 15:02 Re: Voyager avec sa carte d'identité française au Liban Message 2 de 5 · 2 807 affichages · Partager bonjour à tous j'aimerai savoir si je peux Voyager avec ma carte d'identité Française et un passeport libanais périmé. cordialement
Si vous arrivez à entrer dans le pays avec cette situation tout est envisageable. | | | À: Rakoda · 27 février 2017 à 15:34 Re: Voyager avec sa carte d'identité française au Liban Message 3 de 5 · 2 799 affichages · Partager Bonjour David,
Il vous faut un passeport valide, libanais ou français. Si le passeport est français, il faudra un visa. Il me semble !
cdt
A. | | | À: Rakoda · 27 février 2017 à 16:25 Re: Voyager avec sa carte d'identité française au Liban Message 4 de 5 · 2 790 affichages · Partager Bonjour,
En France, je crois qu'un passeport français périmé peut toujours servir de justificatif d'identité (si la photo est toujours ressemblante). Peut-être que c'est pareil au Liban...
Mais, même si ça pourrait servir de justificatif d'identité au Liban, je ne suis pas sûr qu'un passeport périmé soit un document de voyage valable pour entrer au Liban. | Discussions similaires sur le Liban: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |