| Visa libanais obligatoire pour Algérienne avec carte de séjour française? Hizya · 9 juin 2015 à 15:20 3 messages · 2 participants · 3 748 affichages | | | | 9 juin 2015 à 15:20 Visa libanais obligatoire pour Algérienne avec carte de séjour française? Message 1 de 3 · 3 738 affichages · Partager bonjour, je suis algérienne et je réside en France j'ai une carte séjour. j'aimerai bien aller au liban, est ce que je dois avoir un visa pour entrer au liban, ou j'ai les droits que les Français?? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hizya · 9 juin 2015 à 16:41 Re: Visa libanais obligatoire pour Algérienne avec carte de séjour française? Message 2 de 3 · 3 717 affichages · Partager je suis algérienne et je réside en France j'ai une carte séjour. j'aimerai bien aller au liban, est ce que je dois avoir un visa pour entrer au Liban
Salut, Visa à l'arrivée, valable un mois. Cela n'a rien a voir avec la carte de séjour. Cliquer sur ce lien, pour voir les conditions:
www.timaticweb.com/...RL&subuser=PEARL | | | À: Fayd · 9 juin 2015 à 22:59 Re: Visa libanais obligatoire pour Algérienne avec carte de séjour française? Message 3 de 3 · 3 696 affichages · Partager Merci beaucoup fayd pour ta réponse | Discussions similaires sur le Liban: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |