Philoquébec · 1 mars 2012 à 1:07 · 2 photos 32 messages · 16 participants · 3 928 affichages | | | | À: Stratele52 · 1 mars 2012 à 15:52 Re: Voyager avec son PC aux Etats-Unis cet été? Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 149 affichages · Partager Oui mais il demandait pour sa batterie. Le mien (HP) c'est entre 0 et 40 en fonctionnement et -20 et 65 en stockage. Sachant que la marque vous renseigne (pour se couvrir) une zone qui ne pose aucun problème avec une marge de sécurité (comme pour les date de consommation des yaourts  ), je ne crois pas que ça pose problème de le laisser à l'abri du soleil dans sa voiture. Après il peut le mettre dans le coffre pour plus de sécurité. Enfait pour moi, il peut même le mettre dans sa glacière que ça ne me ferait ni chaud, ni froid | | | À: Nadouna21 · 1 mars 2012 à 16:06 Re: Voyager avec son PC aux Etats-Unis cet été? Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 136 affichages · Partager La batterie !!! Moi je lis le PC; __
" Voyager avec son PC aux Etats-Unis cet été? 29 février 2012 à 19:07 Citer Répondre Salut à tous
On va passer 2 mois Dans l'ouest cet été et on aura notre PC portable avec nous
Est il possible de le laisser dans une glacière la journée ? | | | À: Stratele52 · 1 mars 2012 à 16:22 Re: Voyager avec son PC aux Etats-Unis cet été? Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 132 affichages · Partager Je parlais de ça
merci pour ces notes d'humour mais çà m'aide pas beaucoup tout ca...
il me semblait qu'un PC enfermé dans une voiture toute la journée en plein désert ça pouvait poser problème pour la batterie...
Et il n'a pas tord parce que je vois mal le cuivre ou le plastique fondre dans une voiture. | | | À: Nadouna21 · 1 mars 2012 à 17:20 Re: Voyager avec son PC aux Etats-Unis cet été? Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 111 affichages · Partager La batterie n'est qu'un dispositif parmis tant d'autre et pas le plus fragile. Le boitier en plastique n'est pas en cause c'est évident. Que penses-tu de l'avertissement d'Apple ? Ça concerne tout les composants dans l'ordinateur pas juste la batterie.
Vous ferez comme vous voulez mais moi qui travaille en électronique je sais bien ce que je ne ferais pas. | | | À: Stratele52 · 1 mars 2012 à 17:30 Re: Voyager avec son PC aux Etats-Unis cet été? Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 109 affichages · Partager Ben je ne pense rien de l'avertissement d'apple. D'ailleurs je ne suis pas concernée puisque je n'ai pas de mac. Comme je te l'ai dit pour mon ordi ils mettent entre -20 et 65°C. Et comme il n'a jamais fait plus de 65°C dans un endroit où j'entreposais mon ordi ben je ne vois pas le problème à continuer à faire ce que j'ai toujours fait. | | | À: Nadouna21 · 1 mars 2012 à 17:38 Re: Voyager avec son PC aux Etats-Unis cet été? Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 101 affichages · Partager Bonjour  Dans la valise au milieu, pour protéger 1 des chocs ou chutes 2 de la chaleur jamais insupportable ... mais pas des voleurs!
Alors? en sautoir peut être?  A part ça est ce qu'un PC doit remplir son ESTA à son nom de jeune fille ou de femme mariée?
Alain | | | À: Philoquébec · 1 mars 2012 à 20:40 Re: Voyager avec son PC aux Etats-Unis cet été? Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 062 affichages · Partager C'est bien beau toutes vos histoires mais vous faites comment quand la voiture elle a fondu dans Death Valley? HEIN? Et que les chinois, bah ils font signe à un pote à eux qui a une grue? Faites moins les malins là 
| | | À: Stratele52 · 2 mars 2012 à 1:34 Re: Voyager avec son PC aux Etats-Unis cet été? Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 027 affichages · Partager ahhhh enfin !!!!!
merci à toi "stratele52" qui comprend ma question !!!!
effectivement je pense qu'en été, en plein soleil, et dans le désert US (du style Death Valley, Capitol Reef, Arches,...) la T° intérieure de la voiture peux facilement dépasser les 50°C, si c'est pas plus !!
D'où ma question !!!!
encore une fois merci !!!! | | | Bonjour, 
Au fond du coffre au milieu d'une valise et à l'abri du soleil. L'important, c'est d'éviter de le démarrer en cas de température élevée. Mais en revenant de ballade, le pc ou mac n'est pas non plus la priorité.  Pour ma part, j'ai résolu le problème: je n'y vais pas en été. 
| | | Y a pas de quoi, ta question était simple mais tout a fait justifiée. Moi aussi je transporte mon ordinateur en voyage. Tu connais Skype pour parler, avec video, gratuitement d'ordinateur à ordinateur et a un coût ridicule si tu appelles un téléphone ?
Bon voyage | | | À: Herikles · 2 mars 2012 à 13:52 Re: Voyager avec son PC aux Etats-Unis cet été? Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 948 affichages · Partager salut
c'est sur qu'après 15 kms de randos je vais pas regarder mes mails !!!! le coffre semble être la meilleure des solutions | | | À: Stratele52 · 2 mars 2012 à 13:53 Re: Voyager avec son PC aux Etats-Unis cet été? Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 944 affichages · Partager oui j'ai skype ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |