Paco2008 · 24 janvier 2010 à 18:21 5 messages · 3 participants · 2 298 affichages | | | | 24 janvier 2010 à 18:21 Voyager à cheval au Sénégal Message 1 de 5 · 2 293 affichages · Partager Bonjour je sais qu'il y a une de l'équitation au Sénégal, mais je connais peu ce pays... Y a-t-il des possibilités de le voyager à cheval? merci paco2008 | | | salut! tu as pensé au wwoof (world wide opportunities on organic farms)? il y a un ranch qui en fait partie au sénégal. bien sûr ça dépend quel genre de voyage tu fais mais ça peut être un point de départ... je n'y ai pas été moi même mais c'est un projet, et le wwoofing c'est une belle experience! | | | À: Irmsara · 25 janvier 2010 à 3:10 Re: Voyager à cheval au Sénégal Message 3 de 5 · 2 269 affichages · Partager Salut oui bonne idée merci! Aurais-tu leurs coordonnées? merci | | | l'endroit s'appelle "ranch ridyal". tu dois pouvoir les trouver sur internet. sinon il faut t'inscrire au wwoof independents (ça coûte environs 17 euros et ton inscription est valable un an) voili voilou, good luck! | | | À: Irmsara · 29 octobre 2012 à 13:01 Re: Voyager à cheval au Sénégal Message 5 de 5 · 1 300 affichages · Partager Est-il possible de faire des randonnées sur plusieurs jours dans la campagne ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |