Bonsoir,
Pr entrée en
Algérie pr un ressortissant Etranger il na besoin que de son passeport Français valide avec visa valide. C TT......
Tous le Monde sont égaux devant la Loi, sois que tu est Français de Souche ou d Origine Algérienne, ou même d origine pakistanaise...
Je crois bien que On te demande ta carte Nationale Française quand tu pressentes un Passeport Algérien....
(pr les double Nationalité et pas pour les Français)...et si c vrai, pkoi que les Français ??? pkoi pas les Japonais ? Ou même les Brezilians ??

Alors comme l
Algérie applique la réciprocité, donc a votre avis lors de mon Prochain Voyage en
France, il vont me demander ma carte d identité Algérienne a la PAF Française ?? C ABSURDE.......Du Jamais Vu........Seul ton passeport avec visa valide tiens en compte en
Algérie pour les Etrangers...sois a la PAF, sois dans les barrages ou les contrôle routiers...la carte d identité étranger n est pas Valide.....Je reçois des Invitées au cours de l Année et j’ai jamais entendu une telle Histoire....et si c vrai, je te rassure elle n est pas légal et tu peut les envoyer chercher les champignons, surtout que tu sort du territoire Algérien et, je pense que c une nouvelle méthode crée par les Douaniers Algériens pr dire au revoir a Nos Invités....et leurs souhaiter un bon voyage, mais a leurs manière... (Made by Algerian Customs)....

Mets des doutes dans le placard et Fonce...........Bon Voyage........................Tamurtanagh