Lupicien · 3 mai 2009 à 14:44 2 messages · 2 participants · 2 678 affichages | | | | 3 mai 2009 à 14:44 Voyager en auto-stop en Slovaquie? Message 1 de 2 · 2 678 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je pars en Slovaquie au mois de juin. J'atterris à Bratislava, dans l'espoir de pouvoir entrevoir les Carpates en quelques jours.
Pouvez-vous me dire comment les auto-stoppeurs sont considérés là bas ? Je n'ai vu aucun commentaire sur le sujet à propos de ce pays.
Merci à tous. Bon W-E | | | Je trouve la Slovaquie et sa voisine Tcheque pas très acceuillante pour les autostopeurs comparer aux autres pays européen, mais bien sur pas impossible, c'est juste que tu attend un peu plus que dans d'autre pays.....Entout cas évite le stop le weekend, en semaine tu auras plus de chance. Sur les grand axes autoroutiers tu auras plus de chance avec les étrangers, j'avais traversé le pays en quelques heures grace à un nigérian et un turque :-) Il sufi de sourire et ca marche n'importout dans le monde!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |