Mnbbdamour12 · 15 juin 2010 à 23:36 18 messages · 5 participants · 2 682 affichages | | | | 15 juin 2010 à 23:36 Voyager en ferry de la France en Algérie Message 1 de 18 · 2 624 affichages · Partager bjr voila je suis nouvelle es je voudrez savoir si il il y a des personne ki peuvent me renseigner sur les voyage en ferry au depart de la france pour aller en algerie la ou les place sont moins cher car l avion c est trop flippant merci de vos commentaires | | | Il faut te rendre dans une agence de voyages et selon la période c'est plus ou moins cher....
LILI | | | merci lili, mais la actuellement je suis en algerie es hier je devez prendre l avion mais y a eu un gros pblm donc la mnt je vais essayer de prendre le bateau dans la sem pour aller en france mais ont me dit ke je peux aller ke sur marseille donc c est la galere es en ce ki conserne l avion je ene veux plus le prendre !!!!!!!!!!!! alors si klk1 ki connais un moyen pour me rapprocher de paris ca serait super | | | oui je c mais j aurais aimer ke y a une arriver pour montpellier ca m aurais rapprocher mais bn pas grave j irais a marseille merci du renseignement !!!!!!!!!!! | | | tu peut faire alger alicante ou alger barcelone et puis alicante ou barcelone paris en avion et moins cher q'un vol direct alger paris mais il ne faut pas avoir trop de bagages au depart d'espaspne puisque ces des vols raynair (pour une valise de 20 kilos une personne payeras ex: alicante paris au mois de juillet aller simple 57 euro) si tu a besoin de plus de renseignement donne moi ta date de depart et je te donne les horaires et tarif | | | bjr chaouche je te remercie du conseil mais pour moi l avion c est fini car je devez deja etre en france depuis jeudi es ont nous a fait un sale coup a l aeroport ils ont voulus nous faire prendre un avion avec le reacteur casser es a chaque fois ont nous trouver plusieurs excuse pour attendre l avion ils nous ont fait galerer tte la jrnee une personne agee a etais hospitaliser d urgence es moi g fait une crise d angoise es une crise d asthme es tt leur reste du mondes k il y avait sont partie de l aeroport alors nn merci pour l avion je vais prendre le bateau es arriver a marseille je vais prendre le tgv je te remerci encore du renseignement a bientot!!!!!!!!!!! | | | Un avion de quelle compagnie ? Comment ils peuvent décoller avec un réacteur cassé ? Ca n'xiste pas !
LILI | | | dsl c est avec la compagnie air algerie !!!!!! | | | dsl c est avec la compagnie air algerie !!!!!!
" Achète Un Billet aller Simple Alger- Paris avec la Compagnie Air France ou Aigle Azur, et quand tu arrive la bas, rembourse le retour de ton Billet (Air Algérie) et c TT...C'est Simple..Non ??.". | | | nn merci pour moi l avion c est fini g plus envie de le prendre je part en bateau le 1er juillet jusqu a marseille es je vais prendre le tgv pour arriver cher moi merci kan mm !!!!! | | | Pourtant Air Algérie a très bonne presse avec de très bons pilotes !
Bizarre cette histoire !
LILI | | | Bonne presse locale sans doute  parceque honnêtement c'est pas le top, faut être réaliste, même les locaux préfèrent "aigle azur"! | | | aigle azur est bien mieux en tout point que air algerie | | | Pourtant Air Algérie a très bonne presse avec de très bons pilotes !
Bizarre cette histoire !
LILI
dsl lili mais c est vrai je devez partir en france jeudi es ca c est tres mal passer a l aeroport il nous ont fait un sale coup frenchement je ne m attendez pas du tt a ca ils sont venur nous dire que l avion a du retard a cause d un reacteur casser es ke l avion devez faire 4 aller retour algerie paris es ke l avion aller venir le soir a 21h pour nous prendre donc ce n est pas une histoires bizarre car il y a mm une personne agee ki a etais hospitaliser a cause de ca !!!!!!!!!!!!!! | | | Bonne presse locale sans doute  parceque honnêtement c'est pas le top, faut être réaliste, même les locaux préfèrent "aigle azur"!
sincerement oui mais y a eux le mm soucie osi le mm jrs mais ca c a causse de qlq1 car il a ramener dans ces sacs com des pot de peinture es ca eclater dans la soute a bagage es ca toucher le reacteur osi mais une fois arriver a alger il l ont reparer es apres l avion es arriver a bejaia mais ils ont repris personne tandise ke air algerie ont na mm pas vue l avion es ke il voulez nous faire voyager dedans le soir !!!!!!!!!! | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |