Fiodra · 10 mai 2007 à 20:37 7 messages · 4 participants · 7 323 affichages | | | | 10 mai 2007 à 20:37 Nouveau ferry Sète ( France) - Bajaia ( Algérie) Message 1 de 7 · 7 316 affichages · Partager La télé algerienne informe qu'une nouvelle ligne de ferries reliant Sete à Bejaia sera operationnelle des le mois de juin.Une traversée apr semaine, pour ceux que cela concerne... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut
Bonne nouvelle ça, en plus avec les vacances de l’été ça va arranger pas mal de voyageurs. | | | A propos de la ligle de traverse sete bejaia est ce quelqu'un sait si elle est ouverte et qui contacter pour avoir des infos sur les taris et autres
merci | | | La télé algerienne informe qu'une nouvelle ligne de ferries reliant Sete à Bejaia sera operationnelle des le mois de juin.Une traversée apr semaine, pour ceux que
cela concerne...
oui moi j aimerais savoir es ce que il font bejaia sete osi ?????? parce que la je suis a la recherche d un moyen ki pourrais me rapprocher a paris c un peu mieux ke d aller a marseille !!!!!!!!!! | | | Bonjour, Tu sais mon post a trois ans, je ne sais pas si ça s'est finalement maintenu, bonne chance! | | | Bonjour, Tu sais mon post a trois ans, je ne sais pas si ça s'est finalement maintenu, bonne chance!
ok merci je vais me renseigner dm1 es si c possible je laisserais un message sur le forum !!!!!!!!!! | | | bjr je vient pour confirmer que y a pas de bateau ki fait la traversee de bejaia a sete ils font seulement bejaia marseille bne chance a tout ceux ki font cette traversee !!!!!!!!!!!! | Discussions similaires sur l'Algérie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |