|  |  |
 | | | | | Voyager en février: où aller pour avoir une belle température? Gamme · 18 octobre 2011 à 3:59 9 messages · 7 participants · 3 465 affichages | | | | 18 octobre 2011 à 3:59 Voyager en février: où aller pour avoir une belle température? Message 1 de 9 · 3 457 affichages · Partager Bonjour,
Où aller dans le Sud en février (13 février) pour avoir de la belle température ? Habituellement nous voyageons toujours en mars mais on ne pourra pas avoir nos vacances en mars mais en février - est-ce que vous pouvez me donner vos opinions.
Bonne journée ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gamme · 19 octobre 2011 à 15:17 Re: Voyager en février: où aller pour avoir une belle température? Message 2 de 9 · 3 388 affichages · Partager toutes les Caraibes par exemple, février ou mars ça ne change pas grand chose. | | | À: Gamme · 19 octobre 2011 à 15:51 Re: Voyager en février: où aller pour avoir une belle température? Message 3 de 9 · 3 376 affichages · Partager a Cuba ca risque d etre plus frais a Varaero mais plus au sud Holguin ca pourrait etre ok
par contre pour le mexique ou la Republique dominicaine pas de prob chaleur assuré
et les iles plus au sud alors la tout est ok | | | À: Gamme · 19 octobre 2011 à 18:09 Re: Voyager en février: où aller pour avoir une belle température? Message 4 de 9 · 3 361 affichages · Partager Bonjour Gamme, le Caraibe Sud du Costa Rica, est trés différent du Caraibe Nord, le Costa Rica est connu par ses micro-climats et c est pour cela que c est tres difficile de yvoir le temps qu il fera, cependant le caraibe sud est un peu plus pluvieux les mois de décembre, janvier et février, les meilleurs mois sont septembre et octobre, mais comme j essaye de vous expliquer, il y a souvent des beaux jours trés ensolleillés et la pluie toute la journnée ça peut durer 2 au maximun 3 jours mais pas plus. Merci de me contacter si vous voulez plus d informations. | | | À: Gamme · 29 octobre 2011 à 15:12 Re: Voyager en février: où aller pour avoir une belle température? Message 6 de 9 · 3 291 affichages · Partager VOYAGE SEJOUR VACANCES NATURE EN BASSE-TERRE (ile de guadeloupe)Dominée par l'imposante silhouette de sa grande Dame (la Soufrière 1467 m), la Basse-Terre est une des ailes qui forment le papillon de la Guadeloupe. La Basse-Terre est un massif montagneux couvert, par une magnifique forêt tropicale de 17 000 ha classée Parc National depuis 1989 et réserve mondiale de la biosphère. Celle-ci comprend de nombreux itinéraires de randonnées balisés et d’intensité variable. Sa végétation luxuriante (plus de 3000 espèces d’arbres) abrite une faune exotique, sans animaux venimeux. Avec ses chutes, cascades, bassins, parcs, plantations diverses... elle dévoile tout son charme naturel et se révèle etre une terre de découverte et d'écotourisme !
Elle est aussi bordée de plages de galets et de sables couleur ocre, brun, noir ou rose, ainsi qu’une fabuleuse réserve sous-marine mondialement connue : la Réserve du Commandant COUSTEAU (avec son buste immergé). | | | À: Michel46 · 27 novembre 2011 à 21:18 Re: Voyager en février: où aller pour avoir une belle température? Message 7 de 9 · 3 189 affichages · Partager bonjour, je souhaite venir en guadeloupe au mois de février, mais je ne connais pas la température en cette saison, j'ai vu sur internet qu'ils annoncent 23°C en février, et mer à 26°C, mais pour la température ça me parait un peu frais, connaissez vous la météo de cette période ? et est ce qu'il pleut moins en février que l'été ? Sinon, je dois aussi me renseigner sur les dates de carnaval, est ce qu'il correspond aux dates des vacances scolaires, ce serait plus cool | | | À: Val772 · 27 novembre 2011 à 21:57 Re: Voyager en février: où aller pour avoir une belle température? Message 8 de 9 · 3 184 affichages · Partager Bonjour, En février c'est la saison sèche, 23° ce sont les jours frais !!! Il faut plus chaud que ça, on cherche l'ombre et l'eau est chaude, ce n'est que là que je me baigne !!! C'est la bonne période pour le carnaval qui dure tout le mois de février, c'est vraiment à voir. C'est à cette période que nous visitons les Antilles. N'oubliez pas de louer une voiture. Bonnes vacances @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...y_Lot-/guadeloup.htm | | | À: Michel46 · 27 novembre 2011 à 22:39 Re: Voyager en février: où aller pour avoir une belle température? Message 9 de 9 · 3 176 affichages · Partager merci beaucoup de vos précisions, moi je ne connais les antilles que de juin, à octobre... mais j'avais déjà entendu que l'hiver, c'était la meilleure période, alors je vais tester. | Discussions similaires sur les Antilles: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 58 407 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |