|  |  |
 | | | | Voyager en individuel avec des enfants en Malaisie? Rachel95 · 2 décembre 2009 à 14:51 · 7 photos 33 messages · 13 participants · 5 142 affichages | | | | À: Teamten · 20 janvier 2010 à 7:17 Re: Voyager en individuel avec des enfants en Malaisie? Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 1 925 affichages · Partager Bonjour,
Voici le dernier site de l' Uncle Chang
www.ucsipadan.com/
Yann | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yann · 20 janvier 2010 à 7:27 Re: Voyager en individuel avec des enfants en Malaisie? Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 923 affichages · Partager Salut Yann, Whouaaa ! Avec un site pareil, je comprend maintenant l'augmentation des prix ! 
Tu sais que la dernière fois que nous y sommes allés, uncle chang se faisait appeler "the world" et il y avait des portraits de lui affichés dans la guest house! Il est complètement mégalo !  Je crois que le succés lui a un peu monté à la tete... | | | À: Guittard · 20 janvier 2010 à 17:28 Re: Voyager en individuel avec des enfants en Malaisie? Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 905 affichages · Partager Bonjour et merci!! Nous pensons le faire en voiture mais ca semblait compliqué pour aller sur les iles, vous en pensez quoi? vous avez de bonnes addresses?merci encore! | | | À: Avignonet67 · 20 janvier 2010 à 18:28 Re: Voyager en individuel avec des enfants en Malaisie? Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 214 affichages · Partager Bonsoir Sur les iles les voitures sont interdites, il y a des parking payant (très raisonnable) au embarcadère. Pour les adresses de logement, vous souhaitez du style routard ou plus haut de gamme car nous avons fait de tout en 3 semaines? | | | À: Guittard · 20 janvier 2010 à 19:42 Re: Voyager en individuel avec des enfants en Malaisie? Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 211 affichages · Partager bonjour, plutot comfort car nous aurons fait moins confortable pendant 2 semaines voir carrement rustique donc un peu de luxe au bord de la plage nous ferons du bien! il ya des choses à faire dans ces iles?merci! | | | À: Teamten · 21 janvier 2010 à 6:53 Re: Voyager en individuel avec des enfants en Malaisie? Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 211 affichages · Partager Salut Yann, Whouaaa ! Avec un site pareil, je comprend maintenant l'augmentation des prix ! 
Tu sais que la dernière fois que nous y sommes allés, uncle chang se faisait appeler "the world" et il y avait des portraits de lui affichés dans la guest house! Il est complètement mégalo !  Je crois que le succés lui a un peu monté à la tete... 
Salut Thierry,
C'est vrai que l'égo et lui ça fait deux !  Le site est à son image, il suffit de zieuter sa bannière !
L'affaire doit être juteuse quand même. Et dire qu'en 2005, la mère Chang courait après nous pour avoir du monde !  Autre époque...
A bientôt
yann | | | À: Avignonet67 · 21 janvier 2010 à 7:57 Re: Voyager en individuel avec des enfants en Malaisie? Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 207 affichages · Partager Pour Redang nous étions au Laguna Redang Island Resor (photo plage)t, très bien, nous sommes restés 3 jours sur l'ile, la principale activité est la plongée (simplement avec masque et tuba). Très sympa pour les enfants qui nagent avec Némo. Autrement farniente, grande piscine et surtout plage blanche et eau turquoise. L'ile de Tioman est plus sauvage, nous étions au bamboo hill (routard photo de la jungle), nous sommes restés aussi 3 jours, un peu de jungle et nous avons loué un bateau pour la journée pour faire les iles voisines désertes et superbes (location avec chauffeur 40€ la journée pour nous 4). Images attachées: | | | À: Guittard · 21 janvier 2010 à 13:58 Re: Voyager en individuel avec des enfants en Malaisie? Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 200 affichages · Partager merci por les infos ca à l'air top! | | | À: Bluequark · 26 février 2010 à 2:59 Re: Voyager en individuel avec des enfants en Malaisie? Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 162 affichages · Partager salut bluequark! merci pour tes infos sur la namibie l'été dernier voyage inoubliable! je pense partir cet été en indonésie toujours avec ma fille et voir les volcans sur java avant d'aller à bornéo. j'ai déjà entendu parler du parc bako; quels sont les autres endroits à voir sur l'île et faire de belles balades poir voir animaux, forêts, remonter rivières en pirogues.... avec ou sans guide.
a-t-on besoin d'un visa pour passer de java à bornéo (côté malaisie) si oui où et comment le prendre?
merci d'avance
merluchi | | | À: Merluchi · 13 mars 2010 à 10:54 · Modifié le 13 mars 2010 à 12:00 Re: Voyager en individuel avec des enfants en Malaisie? Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 140 affichages · Partager Bonjour,
Désolée de ce délai pour te répondre mais nous étions en vacances puis la rentrée a été un peu rude.
Voici quelques commentaires sur les endroits où nous sommes allés:
- Mulu : chouettes grottes et envolée de chauves-souris mais le tout est un peu trop canalisé (guide obligatoire notamment, avec visite au pas de course des grottes. grrr...)
- Mabul : chouette snorkelling ;
- Kinabatangan : séjour 3jours/2 nuits de uncle tan. Confort sommaire mais vraiment à faire à mon sens. On voit tout plein d'animaux dont des "vrais" orang-outang ;
- Bako : pour les nasiques (on peut en voir de très près) et les ballades. Y dormir au moins une nuit. Les nasiques se trouvent aux abords de la mangrove (ou dans la mangrove) à coté du débarcadère. Donc tout près du camp. Sinon il y a plusieurs ballades dont une qui permet de traverser les divers environnements.
Il y a bien un visa spécial pour le sarrawak, gratuit et délivré à l'arrivée. Donc pas de formalité préalable à prévoir. | | | À: Bluequark · 12 mai 2010 à 22:29 Re: Voyager en individuel avec des enfants en Malaisie? Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 090 affichages · Partager Bonsoir, Je vois que vous êtes allés à Mabul, pouvez-vous me dire où vous avez logé, dans une guesthouse ou dans un hotel, et à quel prix. Merci de votre réponse | | | À: Bdr13 · 12 mai 2010 à 23:21 Re: Voyager en individuel avec des enfants en Malaisie? Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 086 affichages · Partager Bonsoir,
On avait logé dans la longhouse de scuba junkies. Les chambres comprennent un lit double et un simple + salle de bain. Un matelas avait été ajouté. Le prix est (était?) de 80 RM par personne en pension complète (peti-déj, déjeuner, gouter, diner). Il n'est pas possible de rester sans prendre la pension complète. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 405 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |