Voyager en Iran en tant que touriste: visa et sécurité? Jyd · 24 octobre 2011 à 18:03 4 messages · 4 participants · 1 795 affichages | | | | 24 octobre 2011 à 18:03 Voyager en Iran en tant que touriste: visa et sécurité? Message 1 de 4 · 1 794 affichages · Partager Salut a tous. Comment fait on pour pouvoir voyager en Iran en tant que touriste ? Visas ? referent sur place ? securite ? Merci de votre reponse JYD | | | À: Jyd · 24 octobre 2011 à 19:47 Re: Voyager en Iran en tant que touriste: visa et sécurité? Message 2 de 4 · 1 773 affichages · Partager tu trouveras toutes les informations utiles pour ton visa sur httpamb-iran.fr
pour ce qui est de la securite, enormement de voyageurs ont deja fait le deplacement en Iran et tout s'est tres bien passe | | | À: Jyd · 17 novembre 2011 à 11:19 Re: Voyager en Iran en tant que touriste: visa et sécurité? Message 3 de 4 · 1 567 affichages · Partager Hello, mon voyage date un peu (2007) mais l'accueil était excellent dans l'ensemble du pays. Quelque points noirs : tentative de vol de mon reflex à l'arraché par la sangle par un jeune à moto à Téhéran. Ambiance très glauque à Kerman et Bam. Je n'ai pas apprécié le côté malsain de certains jeunes Baloutches. J'ai un peu flippé lorsque j'ai compris que deux jeunes transportaient de la drogue sur eux dans le même taxi que moi. | | | À: Jyd · 21 décembre 2011 à 18:16 Re: Voyager en Iran en tant que touriste: visa et sécurité? Message 4 de 4 · 1 421 affichages · Partager tu peux obtenir ton visa à l aéroport a l arrivée. c est très facile et ca coute moins cher je n ai eu aucun probleme de sécurité durant mon voyage d un mois. | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |