Voyager en Malaisie avec une agence: fiabilité des offres proposées? Euh59 · 20 juillet 2009 à 20:32 4 messages · 3 participants · 1 070 affichages | | | | 20 juillet 2009 à 20:32 Voyager en Malaisie avec une agence: fiabilité des offres proposées? Message 1 de 4 · 1 070 affichages · Partager Bonjour,
Je compte fair un sejour en Malaisie avec promovacances. Les prix etant assez bas pour la destination, je me pose des questions sur la fiabilité des offres proposées.
Merci de me donner votre avis. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Euh59 · 20 juillet 2009 à 20:41 Re: Voyager en Malaisie avec une agence: fiabilité des offres proposées? Message 2 de 4 · 1 066 affichages · Partager 2 supers voyages avec ce T.O ! Kenya et Sri lanka en all included à des prix vraiment cassés ! Maintenant le dernier remonte à 2003 ou 2004... Bon voyage ! | | | À: Euh59 · 21 juillet 2009 à 3:01 Re: Voyager en Malaisie avec une agence: fiabilité des offres proposées? Message 3 de 4 · 1 035 affichages · Partager c'est quoi, un circuit ou un séjour dans un hotel ? Si c'est simplement dans un vol+hotel, suffit de regarder à quoi ressemble l'hotel sur internet, tu ne devrais pas avoir de surprise. je me souviens avoir acheté des billets d'avion chez eux il y a qq années, pas de pb | | | À: Sophieazerty · 21 juillet 2009 à 8:22 Re: Voyager en Malaisie avec une agence: fiabilité des offres proposées? Message 4 de 4 · 1 026 affichages · Partager Je vous remercie pour vos reponses.
En fait c un sejour dans a kuala puis a langkawi, ce qui me fait peur c plus l'organisation du vol et des transfert. Les hotels ont lair bien.
Donc si vous avez eu une experience de sejour organisé, j'aimerai bien etre rassurée | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |