|  |  |
 | | | | Rajeevshakya · 26 février 2009 à 12:30 9 messages · 5 participants · 5 954 affichages | | | | 26 février 2009 à 12:30 Cherche une agence locale en Malaisie Message 1 de 9 · 5 877 affichages · Partager Bonjour les internautes,
Je souhaite partir en Malaisie avec une agence locale. Pouvez vous me conseiller quelques agences sérieuses et fiables, qui organisent des voyages sur mesure type aventure, découverte.
Merci beaucoup,
RAJEEV | | | Pour quelques reservations (hotel et voitures), je suis passée par une agence internet: journeymalaysia.com. Pour l'instant je suis très contente, mais bon, on ne part que cet été, on verra la suite sur place. Caro | | | À: Babylon5 · 26 février 2009 à 14:15 Re: Cherche une agence locale en Malaisie Message 3 de 9 · 5 779 affichages · Partager merci babylon,
est ce que c'est une agence francophone?
rajeev | | | Ha non! Il faut communiquer en anglais, je ne pense pas qu'il y ai grand chose de francophone en malaisieCaro | | | À: Babylon5 · 26 février 2009 à 14:29 Re: Cherche une agence locale en Malaisie Message 5 de 9 · 5 767 affichages · Partager merci, A secours, quelqu'un connait une agence francophone en Malaisie.....
rajeev | | | Bonjour,
Je vois régulièrement de la pub pour une agence basée à KL qui organise des excursions, et je crois qu'elle est tenue par un Français. Par contre, j'ai oublié le nom ! (te voilà bien avancé, non ?!!). Envoie un mail à l'AFM, je pense qu'ils pourront te donner le nom de cette agence car c'est sur leur magazine que parait la pub en question ! www.afmkuala.com/Nous%20contacter.html
So | | |  Bonjour Nous sommes allés en Malaisie l'année dernière pendant semaine et nous avons réservé certaines prestations par une agence locale, très sérieuse :
www.pinganchorage.com Nous avons échangé par mail en anglais, pas de pb si vous ne maitrisez pas (comme nous), vous pouvez vous servir des traducteurs gratuits sur le net comme reverso et là vous êtes bilingue en 2 secondes.
Bon voyage. | | | À: Guittard · 7 mars 2009 à 11:06 Re: Cherche une agence locale en Malaisie Message 8 de 9 · 5 622 affichages · Partager merci pour le conseil. | | | Bonjour, je connais quelqu'un en France qui fait du sur mesure en Malaisie en passant en direct avec des agence locales. Il t'épargne ainsi le travail de recherche et les échanges par mail et téléphone. Pour ce travail, il prend de faibles honoraires. En plus, il a des tarifs préférentiels avec les agences locales. Pour le trouver, tu tapes voyageur futé dans un moteur de recherche. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 232 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |