Voyager en Roumanie avec une carte d'identité non valide? Andrea1981 · 9 juillet 2009 à 12:52 4 messages · 4 participants · 3 367 affichages | | | | 9 juillet 2009 à 12:52 Voyager en Roumanie avec une carte d'identité non valide? Message 1 de 4 · 3 363 affichages · Partager Bonjour,
Nous devons partir demain pour la roumanie et mon ami vient de se rendre compte que sa CNI n'est plus valide (oui je sais c'est un boulet!!!!) et bien sur il n'a pas de passeport.Bien en tendue le sejour n'est pas remboursable et nous ne pouvons pas le repousser. Existe il une solution pour partir comme même? Pouvons nous prendre le risque de partir malgré cette carte non valide, sachant que nous avons une escale a Munich??? Merci de me renseigner | | | À: Andrea1981 · 9 juillet 2009 à 20:17 Re: Voyager en Roumanie avec une carte d'identité non valide? Message 2 de 4 · 3 327 affichages · Partager  Avec une CNI non valide, vous verrez à peine le comptoir d'enregistrement... | | | À: Andrea1981 · 12 juillet 2009 à 17:33 Re: Voyager en Roumanie avec une carte d'identité non valide? Message 3 de 4 · 3 279 affichages · Partager A LE BOULET ! ! ! !! Tu m'etonnes. Je suis 100% avec lexav. En plus si ils le bloque a Munich le retour sera a ses frais. | | | À: Lexav · 5 mai 2010 à 20:17 Re: Voyager en Roumanie avec une carte d'identité non valide? Message 4 de 4 · 2 757 affichages · Partager bon jour je suis un tunisien et j'ai été un etudiant en roumanie a bucarest j'ai pris le visa chengen vers la france et je suis a toulouse depuis 2008 la question que j'ai en vie de retourner vers la roumanie mais le problem ke ma carte de sejour est terminer le 28 10 2009 SA FAIS moin kun an est ce ke je peux la renouveler la bas est ke je dois fair s'ils me demande pour koi j'ai laisser ma carte jusqa quelle pris fin merci de me repondre c urgent svp | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |