J'ai découvert que j'étais enceinte de ma première fille en
Malaisie ! J'y étais pour un voyage orientée plongée... c'est donc tombé à l'eau !
J'ai réitéré l'expérience du voyage enceinte en passant une semaine au
Maroc et 3 semaines au
Mexique... Sous les yeux écarquillés de nombreuses copines qui n'osaient pas... J'ai trouvé cela bien dommage... L'un n'est pas incompatible avec l'autre.
Puis j'ai découvert Mélissa ! Elle a découvert que son troisième enfant s'était lové en elle au
Laos... au début de son tour du monde... En famille, ils ont fait leur tour du monde et sont rentrés à 5 !
Je vous propose ce témoignage dans le but de montrer que cela est possible et surtout, qu'il faut s'écouter et se faire confiance... (tout en respectant l'avis médical bien entendu !)
www.wikidstravel.com/...nt-un-tour-du-monde/